Galaxy A10 : L’entrée de gamme de chez Samsung

Suite à la présentation du Galaxy Fold et du Galaxy S10, la marque coréenne Samsung profite également de la même occasion pour présenter ses nouvelles gammes de smartphones de la catégorie A, à savoir les Galaxy A30, A50 et notamment l’entrée de gamme A10.

A10, le smartphone entrée de gamme de Samsung

Dans le seul but de satisfaire aux besoins et demandes des fidèles à la marque, Samsung met traditionnellement à votre disposition un large catalogue de smartphones dans différentes gammes. Ainsi, après la présentation de son smartphone très haut de gamme, à savoir le Galaxy Fold (le tout premier smartphone pliable de Samsung), ainsi que le Galaxy S10, ensuite les smartphones milieu de gamme de la série (A30 et A50), les clients sont impatients de découvrir quelles pourraient être les évolutions qu’elle propose cette année dans l’entrée de gamme. Dans ce sens, la marque ne tarde pas de répondre à ces questions en présentant le Galaxy A10, un smartphone d’entrée de gamme qui a tout pour séduire.

Lire aussi : Librem 5, le smartphone Linux qui se fait désirer

Caractéristiques du Galaxy A10

Doté d’un écran Infinity-V de 6,2 pouces bord à bord avec un super et léger menton, vous y retrouverez un capteur photo situé esthétiquement dans une encoche prenant la forme d’une goutte d’eau.

À part cela, le smartphone embarque aussi un SoC Exynos 7884 associé à 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. En outre, il est également équipé d’un capteur de photo dorsal. En l’occurrence, le Galaxy A10 n’est pas encore doté de la technologie d’empreintes digitales. Pour ce qui est de l’autonomie, sa batterie affiche une puissance de 3400mAH. Ce qui vous permet alors de l’utiliser à la longueur de la journée sans nul besoin de le charger.

Bref, avec un Android 9.0 Pie, une puissance et une performance semblable à un smartphone haut de gamme des autres marques, le Galaxy A10 a tout ce qu’il faut pour séduire. Disponible sur le marché à partir du 2 mars 2019, il ne vous coûte simplement que 105 euros.

Lire aussi : Quels sont les meilleurs smartphones en photo ?

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare