Le roi sud-coréen de la technologie a dévoilé sa nouvelle référence de smartphone qui fera une apparition frappante sur le marché du high-tech ce mois de février même. Le Samsung Galaxy S10 sera alors le futur flagship de Samsung. En voici plus de détails.
La fiche technique du Samsung S10
Si vous êtes un connaisseur, vous l’aurez sans doute compris que la configuration du Galaxy S10 est tellement impressionnante qu’il est parfois difficile d’y croire.
Tout d’abord, avec une puce 8 cores en Exynos ou Snapdragon selon le pays de l’utilisateur, cette nouvelle référence de la famille Galaxy vous permet de profiter d’une technologie plus avancée encore.
Accompagnées d’une RAM de 12 Go, et 1 To de stockage interne, les geeks seront les plus comblés avec le lancement de cette œuvre ultra-performant de Samsung.
Lire aussi : Samsung Galaxy S10 : il y aura un port jack !
Une précommande déjà à la disposition
Samsung, cette marque sud-coréenne de renom mondial, continue d’impressionner les utilisateurs avec ses gammes de produits high-tech surtout les smartphones, aussi innovant que performant pour un usage plus avancer.
Comme chaque année, la marque lance un nouveau fleuron pour le printemps dans la gamme Galaxy S, l’année 2019 ne fait pas l’exception. En ce moment, elle prépare une nouvelle génération de smartphones intelligents qui stupéfieront à coup sûr les connaisseurs comme les amateurs.
Même si la sortie officielle du Galaxy S10 n’est prévue que pour le 20 février prochain à San Francisco, le constructeur a signalé qu’il peut d’ores et déjà être pré-réservé uniquement sur leur site officiel pour le bonheur des amoureux de la nouvelle technologie. Samsung est d’ailleurs la première marque à commercialiser un produit avant même sa sortie officielle sur le marché.
Lire aussi : Quels sont les meilleurs smartphones en photo ?