Apple : 5 nouveaux iPhones selon les rumeurs

La rumeur qui se répand actuellement parle d’Apple qui songerait à mettre au quatrième trimestre 2019 cinq nouvelles versions d’iPhone, c’est-à-dire faire mieux que les 3 sorties l’an dernier. La nouvelle à tout d’une information fondée, car tirée du blog-info Macotakara situé au Japon qui par le passé a prédit la disparition du port jack avec brio.

iPhone travaillerait sur des modèles premium

Apple a conquis le public l’année dernière avec la sortie de l’iPhone XR, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max. Cette opération de séduction vise un but clairement identifiable : positionner la marque à la pomme comme le leader au monde pour la production des smartphones luxueux. Le prix d’achat du iPhone XS Max fixé à plus de 1400 € suffit à confirmer cette stratégie. L’opération a tenu toutes ses promesses au regard des ventes dans le secteur des smartphones premium où Apple arrive en tête avec plus de la moitié des ventes.

Considérant les fuites sur les informations des smartphones actuellement en développement chez Apple, la société travaille à produire des téléphones plus luxueux que la gamme de l’iPhone XS Max et l’iPhone XS. Ces sources chinoises ne dévoilent pas plus, mais grâce à ces indices, chacun peut se faire une idée de ce qui sortira des ateliers d’Apple.





Les futures prouesses de l’iPhone

iPhone XI et iPhone XI Max, voilà les deux nouveaux modèles inédits si les rumeurs en cours chez Apple sont vraies. Chaque smartphone sera équipé d’un écran OLED avec 6,1 pouces pour l’iPhone XI et 6,5 pouces pour l’iPhone XI Max. Mais la révolution vient de la présence sur les deux smartphones du triple capteur photo afin de réduire la concurrence avec le Huawei P30.

La révolution si on peut l’appeler ainsi ne s’arrête pas là puis que Apple veut pour les deux smartphones un système de recharge par induction. La gamme XR, XS et XS Max vont conserver le mono ou double capteur, mais rien ne filtre s’ils vont bénéficier du système de recharge par induction.

Lire aussi : iPhone 11 : le nouveau smartphone d’Apple pourrait avoir un triple capteur photo

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare