iPhone 11 : le nouveau smartphone d’Apple pourrait avoir un triple capteur photo

Pour rivaliser aux autres marques leaders du marché des smartphones, Apple proposera bientôt une nouvelle génération d’iPhone dotée d’un triple capteur photo : l’iPhone 11.

De nombreuses suggestions ont été émises depuis le début de l’année quant à la disposition de ces capteurs d’image. Mais les seules prises en compte sont celles exposées par @OnLeaks dont l’une consistait en une position décalée et l’autre en un alignement vertical.

Le rendu le plus récent du smartphone montre clairement que c’est la disposition initiale qui aurait conquis les concepteurs de chez Apple. Apparemment, le triple capteur photo sera disposé suivant un alignement triangulaire. L’idée est de permettre l’emplacement de deux modules supplémentaires à savoir le flash et le micro. Tous ces composants seront localisés dans le même carré situé au dos de l’iPhone 11 afin de préserver le design ergonomique de ce dernier.

Lors des premières annonces de sortie de ce smartphone de la marque à la pomme, cette dernière disposition n’a pas été confirmée par son auteur. Il laissait planer le doute sur le format définitif du téléphone mobile bien que cette fuite suppose une telle disposition. D’après les intentions d’Apple, elle permettrait de regrouper le module de capture d’image principal aux modules de zoom. Un arrangement intéressant pour obtenir des photos de meilleure qualité.

Lire aussi : L’annonce de l’Apple Arcade

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare