OnePlus 7 Pro : Le triple capteur photo est confirmé !

De nouvelles images de ce qui est supposé être le OnePlus 7 Pro sont apparues en ligne. Ces images indiquent une triple configuration de caméra et la probabilité d’une caméra selfie contextuelle aux côtés d’autres fonctionnalités phares.

 

La caméra du OnePlus7 Pro

Les anciens téléphones OnePlus étaient dotés de solides appareils photo, même s’ils n’avaient jamais été à la hauteur des meilleurs smartphones en photo. Il semble qu’OnePlus cherche à améliorer son jeu avec l’ajout de caméras à triple objectif aux OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro.

Un objectif principal de 48 mégapixels est associé à un objectif de 16 mégapixels et à un troisième objectif de 8 mégapixels. Les détails sur les objectifs spécifiques ne sont pas connus pour le moment, mais il est probable que le deuxième objectif soit un objectif grand-angle, tandis que l’objectif final de 8 mégapixels est plus susceptible d’être un zoom 2x au téléobjectif.

La caméra selfie pop-up est également répertoriée comme 16 mégapixels. Il semble étrange que OnePlus embarque la version la plus puissante du téléphone avec une lentille secondaire inférieure, il est donc conseillé de prendre cette liste avec une pincée de sel pour le moment.





Conception et affichage

À quoi ressembleront les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro ? Il semble désormais certain que OnePlus adoptera un nouveau look pour sa gamme la plus récente, et ce nouveau design semble prêt à utiliser un mécanisme pour masquer la caméra frontale, permettant aux deux téléphones de basculer sur un affichage plein écran sans encoche.

Il présente un écran époustouflant qui couvre l’ensemble du devant du téléphone, avec une lunette extrêmement fine au bas. Le bas du boîtier présente des trous pour le plateau de la carte SIM, le port USB-C et le haut-parleur. La prise casque n’est toujours pas utilisé, comme c’est le cas depuis le OnePlus 6T.

L’arrière du téléphone montre un appareil photo à triple objectif empilé verticalement. Il est intéressant de noter l’ajout d’un grand trou dans la partie supérieure du boîtier, ce qui permet à la caméra selfie à montée mécanique de fonctionner, même avec un boîtier. On se demande tout de même s’il peut concurrencer le Huawei P30 Pro, élu meilleur smartphone pour la photographie en 2019.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare