Huawei P30 : L’annonce une nouvelle version, le P30 Lite

Une bonne nouvelle vient de tomber pour les férus du numérique et du monde des Smartphones. Huawei officialise désormais son P30 Lite.

Une troisième déclinaison du P30

La plateforme canadienne de Huawei a rendu officielle, la nouvelle. La marque chinoise propose à sa clientèle un nouveau modèle Lite des P30. Il sera commercialisé dans les jours à venir. Il s’agit bien de P30 Lite. Il vient en renfort aux P30 et P30 Pro de Huawei. Cette 3ème déclinaison de Smartphone sera plus abordable. P30 Lite est en réalité un smartphone placé en milieu de gamme. La marque chinoise à travers ce chef d’œuvre reste fidèle à sa philosophie de trio pour chaque produit.

Un Smartphone qui ne démérite point

Sur le plan esthétique, le P30 Lite ressemble étrangement au Huawei P30. Sur la face arrière est situé un capteur d’empreintes digitales contrairement aux deux précédents. Il est un peu plus grand que ses deux aînés. Il possède une tranche inférieure plate permettant ainsi de le mettre debout. Il propose une résolution Full HD de pixels 2 312 x 1 080. La dalle recouvre environs 90 % de la surface de l’appareil.

Lire aussi : Huawei veut être leader des ventes de smartphone en 2020

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare