Apple : La nouvelle application Apple TV et l’annonce du service Apple TV+

Une bonne nouvelle pour les cinéphiles, la marque américaine de renom mondial Apple a sorti sa nouvelle application TV pour vous permettre de mater vos émissions préférées partout où vous soyez.

Nouvelle version de l’application TV d’Apple

Pour marquer son événement « It’s show time », Apple a décidé de le célébrer autrement et a dévoilé la dernière version de son application TV qui sera disponible dès le mois prochain sur Apple TV, iPad, mais aussi sur iPhone.

Selon les sources, cette application sera également accessible sur ordinateur Mac à partir de l’automne prochain. Et ce n’est pas tout ! Tous les téléviseurs connectés comme ceux lancés par Samsung, Sony, Vizio et les autres privilégieront également de ce déploiement, de même pour les plateformes de télévision comme Fire TV, Roku et Amazon.

Et le top avec cette nouvelle version c’est que la marque a mis un accent particulier sur son design. Par conséquent, les abonnés bénéficieront non seulement des qualités d’images irréprochables, mais surtout des contenus variés.

TV, TV+ : petit lexique de l’application Apple TV

Avec les nouveaux services proposés par la pomme, il est facile de s’y perdre si on n’a pas assez de connaissances sur son lexique.
Il faut noter alors qu’Apple TV, l’application est celle qui rassemble tous les fichiers que les abonnés achètent sur iTunes. Elle englobe également toutes les vidéos personnelles enregistrées sur l’appareil. Aussi, l’application proposera du contenu sur plus de 150 applications streaming à savoir Hulu et Amazon Prime.

Lire aussi : Apple : l’annonce du Apple Arcade, un service de jeux par abonnement

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare