Apple : l’annonce du Apple Arcade, un service de jeux par abonnement

Pour tous les inconditionnels de divertissements en ligne, Apple devrait faire des heureux. Lors d’une conférence, le géant informatique vient d’annoncer le lancement d’un service de jeux par souscription : l’Apple Arcade. Une offre qui vous donnera accès à plus d’une centaine de choix de jeux, tous exclusifs et originaux.

Vous aurez la possibilité de vous distraire, quel que soit l’appareil dont vous disposez. Accessible sur Mac, iPad, iPhone ou Apple TV, vous pourrez en profiter avec ou sans connexion, en interactive ou en famille et sans que vous ne soyez constamment dérangé par des affichages publicitaires. Très simple d’utilisation, il vous suffira d’aller sur le nouvel onglet de l’App Store sur iOS, macOS et tvOS.

Lire aussi : La chute des ventes de l’iPhone

Un service qui sera en ligne dès l’automne prochain et vous donnera accès à un catalogue sur le site d’Apple afin que vous puissiez découvrir quelques titres. Si vous décidez de souscrire à un abonnement, vous aurez la possibilité de tester les jeux, les stopper et les reprendre sans forcément être sur le même appareil qu’au démarrage.

Les passionnés de jeux vidéo devront cependant patienter un peu avant de connaître les tarifs.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare