Le service de streaming d’Apple devrait être annoncé le 25 mars

Chez Apple, la SVOD est la sensation du moment. Ce nouveau produit sera 100% made in Apple. La vidéo à la demande par abonnement, pour compléter la panoplie : l’annonce de son lancement sera faite le 25 mars. Les médias américains et un grand nombre de célébrités sont attendus pour l’événement au Steve Jobs Theater.

Apple production

Des contenus films, séries et documentaires, produits exclusifs de la marque Apple, vont arriver sur son nouveau canal de vidéo à la demande. Il s’agit d’une production de streaming, plus ou moins concurrente de Netflix. Selon Bloomberg, plusieurs célébrités seront présentes lors de l’annonce : Jennifer Aniston, le réalisateur J. J. Abrams entre autres. Les contenus seraient gratuits pour les utilisateurs d’iPhone, iPad et Apple TV.

SVOD sur Apple TV ?

La question du canal de diffusion de cette SVOD reste ouverte. Apple possède déjà Apple TV. La marque va-t-elle sortir du chapeau une nouvelle application spéciale SVOD ou instaurer la SVOD sur son application actuelle ? C’est tout l’enjeu de la communication qui doit être faite. Une autre question reste en suspens : avec qui Apple va-t-il passer contrat pour ses contenus ? Réponses le 25 mars.

Lire aussi : Tout savoir sur le HomePod, l’assistant vocal d’Apple

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare