Xiaomi : Une nouvelle trottinette électrique, la M365 pro

Toujours en quête d’innovation, le groupe Xiaomi ne cesse de vous offrir le fruit de la technologie. Lors d’une conférence qui s’est tenue en Chine, l’entreprise Xiaomi a dévoilé sa nouvelle création qu’est la M365 pro.

Qu’est-ce que la M365 pro ?

Ce dernier est une nouvelle gamme de trottinettes électriques. Nommée également Xiaomi Mijia Scooter Pro, la trottinette montre la présence d’une grande amélioration qui a pour objectif de satisfaire les besoins des consommateurs. Elle est munie d’un écran LCD au niveau du guidon. L’écran a comme fonction principale de montrer la vitesse, le niveau de batterie ainsi que le mode de fonctionnement de l’appareil.

Lire aussi : Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro : Reprise d’une formule gagnante ?

La description de la trottinette M365 pro

Avec l’écran LCD nouvellement ajouté, vous pouvez apercevoir de petites icônes qui vous préviennent lors de l’apparition d’éventuel problème. Comme vous pouvez le constater, la corporation valorise le confort de ses consommateurs.

D’autant plus que ce nouveau produit est muni d’une batterie plus performante que le modèle de base. Si ce dernier ne possède qu’une puissance de 7800 mAh et ne peut atteindre que 30 km, figurez-vous que la M365 a une batterie dotée d’une capacité de 12 800 mAh et permet de parcourir jusqu’à 45 km. Vous pouvez constater, grâce à cette petite comparaison, la force de la nouvelle trottinette électrique. D’ailleurs, le moteur de 300 W le laisse rouler jusqu’à 25 km/h et son prix est environ les 362 et 525 euros.

Ce que l’on doit retenir

Après la sortie des smartphones pliables, Xiaomi a dévoilé son nouveau produit lors de la conférence organisée en Chine. Offrant une grande innovation, la M365 est la toute récente trottinette électrique munie d’un écran LCD. Plus performant que l’ancien modèle, le moteur peut parcourir jusqu’à 25 km/h et rouler jusqu’à 45 km. Cependant, la société Xiaomi n’a pas encore annoncé la date de commercialisation de la M365 en Europe.

Lire aussi : Amazon expérimente Scout, son robot livreur autonome

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare