Tesla Model 3 arrive avec son autorisation en Europe

Elon Musk, le dirigeant de Tesla montre pour cette année 2019, une bataille contre les divers obstacles rencontrés en 2018 et contre tout ce qui chatouille la production du Model 3 de sa voiture tout électrique et abordable. Après la validation récente de circuler en Europe par l’autorité des transports néerlandaise, la compagnie est maintenant impatient de livrer la première Model 3 qui devraient apparaître à partir de février 2019 en Europe.

Au cours des tests, la Modèle 3 est classifié une voiture haut de gamme à bas prix avec zéro pour-cent d’émission de CO2. La résistance maximale de la voiture au choc a été spectaculaire et le système de freinage sera juste à paramétrer. L’enthousiasme du Tesla Model 3 est d’une autre envergure en cette période. La présentation de l’entreprise de sa transmission intégrale « Dual Motor » rend le respect à l’ingénieur américain d’origine serbe Nikola Tesla l’inventeur. Un moteur innové pour la progression des voitures tout électrique.

Lire aussi : Une berline électrique autonome présentée par Nissan IMs au salon de l’Auto de Detroit

La Tesla Model 3 est une berline grand public lancé en 2017 au Etats-Unis et en l’espace d’un an la voiture est appréciée en Californie. Le moteur électrique synchrone triphasé à rotor composé de 6 pôles à aimant est doté d’une autonomie en énergie de 530 kilomètres. L’Autonomie est de 3,5 secondes de 0 à 100 km/h. La version électrique à uniques essieux arrière est rudimentaire par contre la version à double motorisation promet une bonne performance. Au minimum, la version Grande Performance coûtera 53 500 euros avec plus d’autonomie et de puissance intermédiaires. La version moins chère, environs 35 000 dollars est moins autonome en énergie et ne peut pas encore être commandée. Le volume du coffre est de 425 litre, le poids est de 1847 kg et la voiture peut contenir cinq personnes adultes.

Cette année 2019, Tesla assure une voiture très futuriste avec un vaste réseau de recharge électrique dans toute l’Europe en appui. L’entreprise a rendu aussi le prix de recharge plus abordable, c’est-à-dire, en moyenne 0,20 euros le kilowatt-heure, mais le répercute sur l’augmentation des prix de ses super chargeurs. Un engagement qui témoigne leur souci à l’environnement et à l’innovation technique de la nouvelle voiture pour toute la population européenne.

Lire aussi : Test : Prenez les commandes du drone Parrot Bebop 2

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare