Samsung annonce l’arrivée de la Galaxy S10 5G en avril

Lors de la conférence de presse tenue par le géant sud-coréen en février, il a annoncé l’arrivée du Samsung Galaxy S10 avec un modèle compatible 5G, pour le 5 avril 2019. Cette nouveauté signée Samsung change un peu de l’annonce du Galaxy Fold, grâce à ses caractéristiques techniques. Découvrez dans cet article, les détails sur le Samsung Galaxy S10 5 G.

Une version améliorée de ses grandes sœurs

Dans la série des Samsung Galaxy, cette S10 5G reprend quasiment les mêmes recettes qui ont fait le succès de ses prédécesseurs. Les principaux changements se situent au niveau de son écran, qui est nettement plus large. En effet, la Samsung Galaxy S10 5G sera équipée d’un écran de 6,7 pouces. Elle aura également une plus grande autonomie que ses grandes sœurs grâce à une batterie de 4500 mAh, contre 4100mAh pour la S10 +.

Un réseau 5G tant attendu

Depuis des mois, les consommateurs attendaient avec impatience l’arrivée d’un smartphone qui soit réellement compatible 5 G. Conscient de cette tendance, Samsung a annoncé que la nouvelle S10 sera équipée de la technologie 5 G. En effet, le géant sud-coréen prépare une collaboration avec de nombreux opérateurs, afin de proposer cette connectivité sur son nouveau smartphone. Ainsi, Samsung sera le premier constructeur de mobile à commercialiser un smartphone équipé de la technologie 5 G.

Un smartphone de qualité, mais à un prix assez important

Malgré ses performances hors du commun, le Samsung Galaxy S10 5G affichera sûrement un prix assez important. En effet, selon les bruits de couloir qui circulent à ce propos, ce smartphone devrait couter dans les 1200 €. Le Galaxy S10 5G sera commercialisé sans précommande et les écouteurs spécialement conçus pour cet appareil seront gratuits pour les consommateurs qui l’achèteront jusqu’au 15 avril.

Voir aussi : Les dernières informations sur le Huawei P30 Pro

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare