Microsoft : un grand pas vers une architecture Xbox sous Windows 10

Les nouvelles technologies vous passionnent-elles à un point que vous souhaitez tout savoir des actualités en vogue ? En effet, Microsoft a fait le choix d’adopter une architecture Xbox pour satisfaire les adeptes de jeux.

La technologie gaming sur Windows 10

Ce n’est plus une rumeur, Microsoft fait un grand pas vers le portage des jeux Xbox sur son système d’exploitation Windows. Aujourd’hui, les deux grands sont réunis ! Quelques-unes de dernières versions de Windows 10 incluaient déjà de vagues instructions vous permettant faire l’installation d’une édition spéciale du jeu « State of Decay » pour vous signaler dès qu’un problème survient lors du processus de lancement ou d’installation.

Et nombreuses personnes se sont demandées la raison pour laquelle Microsoft a utilisé ce jeu pour tester le programme Windows Insider Preview ? La réponse est assez simple pour le lanceur d’alerte WalkingCat intégré dans le jeu permettant d’accéder à la nouvelle application « Microsoft Gaming Service ». Aujourd’hui, les jeux Xbox sont désormais accessibles via le système Windows 10.

Lire aussi : Microsoft : 2 nouvelles consoles XBOX seront dévoilées à E3 de Los Angeles

Xbox et Windows : une expérience à ne pas rater

Le jeu vient encore de s’améliorer avec Windows 10 avec l’utilisation des accessoires Xbox. En effet, cette actualité est généralement la nouvelle dont tous les adeptes de nouvelles technologies attendent. Aussi, cette fusion se traduit tout simplement comme un alliage qui est devenu une pierre d’édifice permettant de passer un test de technologie taillée particulièrement pour le jeu vidéo. Il s’agit d’un programme sous le format « . xvc ».

Dorénavant grâce à ce projet d’alliance, il vous sera possible de basculer sur PC et Xbox sans difficulté. Ce projet vous permettra de vivre une nouvelle expérience réunissant tous vos amis et vos exploits en restant connectée et en démarrant des conversations avec un grand nombre de joueurs.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare