Honor 20 Pro : Aura-t-il 4 capteurs photo comme le P30 Pro de Huawei ?

Selon différentes sources dont une provenant d’une fiche technique, la marque HONOR pourrait concevoir à l’image du P30 Pro de HUAWEI, 2 versions sur son prochain smartphone : le HONOR 20.

Cet appareil haut de gamme comprendrait pour la premiere version, le HONOR 20 : un écran OLED de 6,1 pouces avec un SoC Kirin 980 qui ferait tourner le smartphone. La capacité de stockage devrait être comprise entre 128 à 256 Go, quand à la mémoire vive entre 6 et 8 Go de RAM. Il y aurait 3 modules photos et notamment un le Sony IMX600 de 48 Mpx.





La deuxième version quand à elle aurait un avantage de taille à savoir, son appareil photo. Sur une coque conçu pour le smartphone, est situé un emplacement de grande taille qui devrait contenir 4 capteurs intégrés à la verticale, ainsi qu’un flash sur le côté.

HONOR semble vouloir concurrencer directement HUAWEI sur le terrain de la photographie, le P30 étant très proche sur le plan technique. Une future bataille technologique qui débutera très prochainement avec la présentation le 21 Mai 2019 à Londres du HONOR 20 et de sa très probable version pro.

Lire aussi : Huawei P30 Pro : sacré meilleur smartphone en photo

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare