Google Nest Hub, l’écran connecté arrive prochainement en France

L’écran connecté Google Home Hub a été rebaptisé Google Nest Hub. Ce produit sera disponible en France à partir du 28 mai prochain. En tant qu’objet connecté, l’écran tactile offre de nombreuses fonctionnalités utiles dans une maison connectée. De quoi ravir la nouvelle génération mordue de technologie.

Un écran universel

Auparavant appelé Google Home Hub, la firme de Mountain View a remanié la nomenclature de son écran connecté et le rebaptise Google Nest Hub. Cet écran connecté a fait son apparition vers la fin de l’année 2018. Même si l’on déplore l’absence de caméra, ses fonctionnalités semblent compléter ce léger détail en endossant le rôle d’une véritable enceinte connectée.

Capable de gérer toute la domotique ainsi que les installations connectées dans un domicile, le Google Nest Hub est un véritable écran universel. Tous les sévices de la marque Google y sont bien évidemment disponibles. Par ailleurs, le Google Assistant vous permettra de gérer toutes vos applications, images et photos comme à l’accoutumée.

Lire aussi : Nest Hub Max de Google : l’assistant domestique nouvelle génération

Les autres fonctionnalités de cet écran

À part le fait de pouvoir servir d’écran universel pour les objets connectés, le Google Nest Hub vous permettra également de consulter la météo en temps réel ou de suivre une recette de cuisine à la lettre.

Par ailleurs, d’autres options telles que la gestion de vos rappels y seront aussi disponibles. À part cela, bien que l’écran soit démuni de caméra, vous pourrez facilement le connecter à une caméra à l’aide d’un réseau Wifi. Il est également possible de personnaliser ses fonctionnalités par commande vocale.

L’écran connecté de Google a tout pour séduire. Dans un monde connecté, c’est exactement le type de produit indispensable pour gérer toute la domotique d’un logement. Pratique et simple d’utilisation, l’on attend de voir ce qu’il vaut réellement.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare