Nest Hub Max de Google : l’assistant domestique nouvelle génération

Le 7 mai prochain, Google devrait dévoiler son tout nouveau produit connecté: le Nest Hub Max.

A l’image du Google Home Hub, le Nest Hub Max serait un écran connecté qui vous permettrait de centraliser et de gérer toute la domotique de votre habitation.

A première vue, rien de bien innovant, sauf que le Nest Hub Max disposerait de deux atouts majeurs par rapport à son homologue actuel.

Tout d’abord un écran plus grand de 10 pouces, relié à la connectique de votre foyer. Vos dispositifs audiovisuels ainsi que vos objets compatibles Google Home pourraient ainsi être contrôlés à partir d’un seul et même appareil.

Ensuite, une caméra Nest frontale, pour des appels vidéos via le service Duo de Google, mais aussi pour optimiser la surveillance de votre habitat et donc sa sécurité.

Nest Hub Max intégrerait également une commande vocale via Google Assistant, vous permettant ainsi de passer vos commandes sur internet ou encore de vous faire livrer en un clin d’oeil.

En attendant son officialisation le 7 mai prochain lors de la conférence annuelle de Google, il apparaît déjà que le Nest Hub Max aura tous les atouts de l’assistant domestique parfait.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare