Galaxy Note 10 : une version 5G envisageable

Ayant lancé la nouvelle tendance du réseau 5G avec son Galaxy S10, Samsung ne compte pas s’arrêter là. Selon toutes vraisemblances, la logique veut que la firme coréenne exploite au maximum ce nouveau filon digital dans le but d’optimiser encore plus ses appareils. Un projet ambitieux qui mérite que l’on s’y intéresse.

Le réseau 5G, une innovation technologique

De nouvelles séries de Smartphones issus de la marque devraient voir le jour en milieu d’année. Et pour se démarquer de la concurrence, les prochaines générations de Galaxy Note seront dotées d’un réseau 5 G. Rares sont les fabricants qui l’utilisent actuellement, aussi Samsung a-t-il décidé de franchir le pas. En effet, d’après le site XDA Developpers, la firme aurait également la ferme intention de décliner certains de ses appareils en version 5 G.

 

 

Un futur Galaxy Note 10 5G

Parmi les fichiers de configurations du Galaxy S10, le nom de code DAVINCI5G a été retrouvé. Or, ce terme a été utilisé pour représenter le Galaxy Note 10. Cela laisse donc a supposé qu’une nouvelle version Galaxy Note 10 5G devrait voir le jour prochainement. Ce prototype serait équipé d’un SoC Exynos 9820 et d’un modem 5 G. À part cela, le Smartphone pliable de Samsung, Galaxy Fold rejoindrait également le réseau de la 5 G.

Pour conclure, le nouveau modèle de Galaxy Note 10 5G serait en phase de conception actuellement. Avec lui, les appareils de fraîche date appartenant à la série Galaxy Note de Samsung seront aussi reliés au réseau 5 G.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare