Ayant lancé la nouvelle tendance du réseau 5G avec son Galaxy S10, Samsung ne compte pas s’arrêter là. Selon toutes vraisemblances, la logique veut que la firme coréenne exploite au maximum ce nouveau filon digital dans le but d’optimiser encore plus ses appareils. Un projet ambitieux qui mérite que l’on s’y intéresse.
Le réseau 5G, une innovation technologique
De nouvelles séries de Smartphones issus de la marque devraient voir le jour en milieu d’année. Et pour se démarquer de la concurrence, les prochaines générations de Galaxy Note seront dotées d’un réseau 5 G. Rares sont les fabricants qui l’utilisent actuellement, aussi Samsung a-t-il décidé de franchir le pas. En effet, d’après le site XDA Developpers, la firme aurait également la ferme intention de décliner certains de ses appareils en version 5 G.
Un futur Galaxy Note 10 5G
Parmi les fichiers de configurations du Galaxy S10, le nom de code DAVINCI5G a été retrouvé. Or, ce terme a été utilisé pour représenter le Galaxy Note 10. Cela laisse donc a supposé qu’une nouvelle version Galaxy Note 10 5G devrait voir le jour prochainement. Ce prototype serait équipé d’un SoC Exynos 9820 et d’un modem 5 G. À part cela, le Smartphone pliable de Samsung, Galaxy Fold rejoindrait également le réseau de la 5 G.
Pour conclure, le nouveau modèle de Galaxy Note 10 5G serait en phase de conception actuellement. Avec lui, les appareils de fraîche date appartenant à la série Galaxy Note de Samsung seront aussi reliés au réseau 5 G.