L’industrie des crypto-monnaies tarde à reprendre du poil de la bête après une longue période de bear market. Même le Bitcoin n’arrive plus à franchir le seuil de prix de 30 000 $. Fort heureusement, les investisseurs se tournent vers Bitcoin BSC ($BTCBSC) qui se présente comme la meilleure alternative à Bitcoin. Le jeton stake-to-earn reste alors une option d’investissement sérieuse, d’autant plus qu’il est promis à un avenir radieux.
D’ailleurs la prévente $BTCBSC a déjà récolté plus de 3 millions de dollars en deux semaines. Comme par enchantement, la plus grosse ICO de la rentrée a réussi à lever une impressionnante cagnotte d’un million de dollars en seulement 06 jours de prévente. N’est-ce pas la nouvelle prévente de cette rentrée ?
Pourquoi devriez-vous acheter le jeton WSM lors de sa prévente ?
Qu’est-ce qui réellement la particularité de Bitcoin BSC ? Quels sont les avantages d’acheter le token $WSM en prévente ? Voilà les questions auxquelles nous devons répondre dans cette section.
Crypto-monnaie basée sur la Binance Smart Chain (BSC)
Comme cela est visible sur son nom, Bitcoin BSC est érigée sur la Blockchain Binance Smart Chain. BTC BSC est la meilleure crypto-monnaie dérivée de Bitcoin disponible sur cette Blockchain. Concrètement, la dérive d’une crypto-monnaie fait allusion à l’imitation de crypto mère.
En ce qui concerne le Bitcoin BSC, les concepteurs se sont concentrés pour obtenir une tokénomique identique à celle du BTC. Ces derniers ont prévu une offre totale de 21 millions de dollars pour Bitcoin BSC, comme c’était le cas avec Bitcoin.
Achat des jetons $BTCBSC à moindre coût
En effet, le fait d’acheter une presale crypto semble être une opportunité profitable en termes de coût. Dans tous les cas, le prix du token Bitcoin BSC est faible et accessible à tout type de profil de trader. Point n’est besoin de rappeler que son prix va augmenter lorsqu’il sera listé sur les plateformes de trading des crypto-monnaies. Encore plus, le prochain halving du Bitcoin pourrait annoncer un bull run dans les mois à venir.
Si l’offre des jetons de Bitcoin BSC est similaire à celle du Bitcoin original, il n’en demeure pas moins que le $BTCBSC duplique aussi le prix de vente de Bitcoin lors de son lancement. Cela dit, les jetons Bitcoin BSC se négocient à un prix fixe et bon marché de 0,99 $ tout au long de cette nouvelle prévente de l’année.
En plus de cela, il y a moins de concurrence lors des préventes par rapport au trading proprement dit sur les CEX ou DEX. Il sera alors impossible de faire face au slippage lors de l’achat des tokens Bitcoin BSC à cause d’une liquidité insuffisante. Et comme si cela ne suffisait pas, la nouvelle prévente BTC BSC permet de profiter des initiatives captivantes et des avantages exclusifs.
Récompenses liées au staking avant le listing
La fonctionnalité de staking est l’un des points forts de Bitcoin BSC. Cette option permet aux utilisateurs de bloquer leurs avoir pendant un moment donné afin de gagner des récompenses lors du déblocage. Le staking l’une est une caractéristique saillante des Blockchains Proof-of-Stake. Si vous voulez expérimenter cette option, c’est le moment d’acheter vos BTC BSC et de les placer dans un pool de staking afin de profiter d’un APY de 400%.
L’option de staking est facile à utiliser. Au-delà des récompenses qu’elle fournit, son idéal est le gain de temps. La plateforme de Bitcoin BSC donne la possibilité de placer la totalité de vos jetons dans un pool de staking. En plus, le projet compte mettre 69 % de son offre totale à la disposition des utilisateurs, pour servir de récompenses du staking.
Selon les programmeurs, les $BTC BSC invendus seront reversés dans les pools de récompenses de staking. Rappelons aussi que la période minimale de verrouillage des jetons est de 7 jours. A noter que plus de 340 millions de tokens WSM ont été stakés pour un APY de 58%. Tenez-vous tranquille, nous avons enregistré un staking de plus de 530 400 jetons BTCBSC en six jours seulement. A l’observation, les investisseurs ne se précipitent pas pour vendre leurs avoirs numériques.
Tout savoir sur la tokénomique de Bitcoin BSC
D’une part, elle donne des informations sur les origines de la crypto-monnaie. Il est nécessaire de connaître la tokénomique d’une crypto. Certaines indications de la tokénomique d’une monnaie digitale peuvent attirer de nouveaux investisseurs.
D’autre part, la tokénomique d’une crypto-monnaie dévoile aussi son potentiel. Cette plateforme de prévente compte émettre 21 millions de jetons $BTCBSC. Les traders achètent d’abord 4 millions de jetons, en attendant les autres 2 125 000 qui seront ajoutés. A la fin de la prévente, le reste des jetons seront transférés dans au pool de staking.
En clair, Bitcoin BSC débute sa prévente avec 29 % de l’offre totale de jetons, soit 6 125 000 jetons sur 21 millions de jetons. La prévente de BTC BSC a commencé depuis le 05 septembre. Mais, la plateforme n’a pas encore indiqué la date de la fin de cette prévente. L’équipe de Bitcoin BSC s’attend à 6 063 750 $, représentant la capitalisation boursière maximale et la capitalisation boursière minimale est fixée à 3 960 000 $.
Quelles sont les étapes pour acheter Bitcoin BSC en prévente ?
Voici pas à pas la procédure à suivre pour acheter BTCBSC, la nouvelle prévente de la rentrée :
Étape 1 : Installer et la configurer le wallet crypto
L’achat des tokens Bitcoin BSC s’effectue avec USDT et ETH. Vous devez ajouter ces actifs dans votre portefeuille numérique s’il n’en dispose pas, avant de commencer toute opération d’achat. Vous en avez déjà, il faut directement passer à l’étape suivante.
En plus, le site web de Bitcoin BSC exige l’utilisation de deux portefeuilles numériques en fonction du type d’appareil. Pour les investisseurs utilisant un ordinateur, Bitcoin BSC recommande un portefeuille MetaMask. Le deuxième portefeuille, TrustWallet est conseillé pour les traders qui se connectent au site officiel BTC BSC via une application mobile.
Étape 2 : Obtenir des tokens (BNB, USDT ou ETH)
Vous ne pouvez pas commencer à acheter BTC BSC directement après la création de votre nouveau portefeuille. Il faut nécessairement s’approvisionner avec les jetons USDT, BNB ou ETH. Une fois, le portefeuille alimenté en jetons, il suffit de se diriger vers une bourse cryptographique de votre choix pour commencer à acheter vos tokens.
Si vous ne connaissez pas à l’avance une plateforme de crypto-monnaies sur laquelle vous pouvez acheter USDT, ETH ou BNB, il faut lancer des recherches. Choisissez la meilleure bourse crypto où vous serez à l’aise.
La prochaine démarche consiste à ouvrir un compte sur votre bourse crypto. Après ceci, la plateforme vous oblige à suivre la vérification d’identité KYC. Dès que la plateforme valide votre identité, vous pouvez commencer à effectuer les dépôts sur votre compte. Certains utilisateurs peuvent choisir la carte bancaire pour déposer de l’argent dans leurs comptes. Toutefois, les plateformes acceptent plusieurs moyens de paiement.
Pour participer à la prévente des jetons $BTCBSC, la plateforme n’exige pas que votre compte ait les trois jetons. Un seul suffit pour négocier le Bitcoin BSC.
Étape 3 : Relier votre portefeuille à la plateforme Bitcoin BSC
L’une des conditions pour acheter Bitcoin BSC est de connecter votre nouveau portefeuille crypto à la plateforme sur laquelle vous désirez acheter Bitcoin BSC. Pour le faire, il suffit de cliquer sur l’option « connecter le portefeuille » qui se trouve sur le site web officiel de Bitcoin BSC.
Sélectionnez ensuite le portefeuille qui correspond à la crypto-monnaie à acheter. Cette option est réservée aux utilisateurs de MetaMask. Pour connecter les autres portefeuilles, il faut cliquer sur « Wallet Connect »
Étape 4 : Echanger des tokens ETH, USDT ou BNB contre $BTC BSC
Cette étape consiste à échanger les jetons obtenus sur la bourse crypto avec les nouveaux jetons dérivés de Bitcoin. Vous verrez une case dans laquelle il faut indiquer la quantité de jetons que vous voulez échanger. En guise d’exemple, vous obtiendrez 1132 tokens $BTCBSC contre 0,7 ETH à raison de 0,99$ pour 1 Bitcoin BSC.
L’échange des crypto-monnaies implique le paiement des frais de gaz. Alors, l’investisseur doit se rassurer d’avoir assez de crypto-monnaies dans son portefeuille pour qu’une partie paie les frais de gaz. Pour un portefeuille contenant 0,7 ETH, il faut 0, 015 ETH pour payer les frais de transactions.
Par conséquent, vous ne pouvez pas acheter les jetons $BTCBSC avec la totalité de vos actifs numériques. Avant de valider votre transaction, vous devez d’abord consulter les informations liées à la transaction que vous voulez lancer. Notons aussi que la méthode d’achat des jetons $BTCBSC est quasiment identique que ça soit avec ETH, USDT ou avec BNB.
Étape 5 : Obtenir des jetons $BTCBSC
Il n’est pas possible de retirer les jetons avant la fin de la prévente. En revanche, vous pouvez mettre vos crypto-monnaies en staking pour bénéficier des récompenses. Les investisseurs peuvent uniquement réclamer les jetons achetés à la fin de la prévente en cliquant sur l’option de réclamation. Dès que la prévente prend fin, rendez-vous sur le site web de prévente pour réclamer vos tokens.