Huawei : Un modèle de montre connectée qui peut stocker des écouteurs sans fil

L’entreprise de nouvelle technologie Huawei n’a pas fini de vous surprendre. Après les célèbres smartphones de la marque, elle s’aventure dans la création des montres connectées. Un nouveau modèle est en train de se préparer et il risque de vous surprendre encore.

Les montres connectées Huawei

Qu’est-ce qu’une montre connectée et à quoi sert-elle ? Une montre connectée est un outil qui a les fonctions classiques d’une montre, mais peut servir de contrôleur pour votre smartphone. Généralement, celle-ci offre plus de fonctions que donner l’heure et la date. Elle a les mêmes formes d’une montre et se met sur le poignet.

Une montre connectée a pour avantage la mobilité. En effet, vous avez la possibilité d’avoir plusieurs fonctionnalités de votre smartphone sans le toucher. En réalité, les deux appareils sont connectés par Bluetooth. Le smartphone, appareil hôte, peut être contrôlé par la montre. Cette dernière est moins encombrante et plus compacte.

Huawei a déjà sorti la montre Watch qui a connu des succès auprès des utilisateurs. L’entreprise a amélioré certaines choses dans la Watch 2, supporter davantage d’applications par exemple.

 

Une montre avec un écouteur sans fil

Après le succès de Watch 2, des rumeurs circulent sur la Watch 3. L’outil sera plus performant bien évidemment, mais il serait aussi une innovation côté musique. Il vous permettrait de stocker un écouteur sans fil et il serait aussi doté d’une technologie d’élimination de bruit. Tout cela pourrait ravir tous les amateurs de musique, y compris vous.

Un écouteur sans fil contrôlé avec une montre ferait votre bonheur si vous êtes sportifs. Vous gagneriez plus de liberté et pourrez profiter plus de votre smartphone. Par ailleurs, vous pourriez contrôler la lecture de musique en se servant uniquement des boutons de la montre.

Lire aussi : Les meilleures montres connectées

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare