Que vous réserve le Bitcoin pour l’année 2022 ?

Depuis sa création en 2009, le Bitcoin et ses pièces BTC ont vu leur cours littéralement exploser pour atteindre des prix maximum que l’on n’avait encore jamais vu dans le monde des cryptomonnaies. Cette tendance l’a fait passer en seulement quelques années du statut de simple monnaie virtuelle à une concurrente de l’or. Si les décisions des banques centrales à travers le monde, ainsi que certains investissements, ont fait plonger d’une certaine façon la valeur du Bitcoin en 2022, de nombreuses personnes sont d’accord pour affirmer que la crypto reine n’a pas encore dit son dernier mot.

La tendance espérée pour le Bitcoin en 2022 sur le marché

Avant de commencer à donner des prévisions sur la cryptomonnaie reine, sur son potentiel maximum et minimum de cette année, il est important de préciser que les prédictions de cet article vont uniquement se baser sur le ressenti de quelques experts du domaine en ce qui concerne le Bitcoin et ses pièces BTC. Avant de prendre une décision d’investissement, il sera toujours recommandé de faire preuve de prudence et d’observer le marché à ce moment précis.

Il y a un point qui est plutôt sûr pour cette fin d’année pour le marché, c’est que le Bitcoin et sûrement les pièces BTC va essayer de garder son prix en essayant de remonter la pente qu’elle a dévalée il y a quelques mois en passant de sa valeur historique la plus élevée (69.000 dollars) pour la barre des 25.000 dollars minimum actuellement.

Cependant, en fonction de l’avènement du Web3 et de ses projets à l’image des casinos de cryptomonnaies, le Bitcoin pourrait recevoir un réel coup de boost sur son cours et son prix et se retrouver encore sur le devant de la scène pour quelques années sur le marché. De fait, le Web 3 réserve de très belles surprises notamment en matière de finance décentralisée. Si quelques cryptomonnaies trouveront leur place plus facilement compte tenu de leur rapidité et de leurs frais de transaction peu élevés, il y a peu de chances que le Bitcoin soit mis de côté.

Les prévisions pour la crypto reine dans les 10 années à venir

Les prévisions pour la crypto reine

La tendance des 100.000 dollars par pièce BTC de Bitcoin annoncé en début d’année aurait du mal à se produire au cours de cette année, si l’on observe les mouvements de la courbe de la cryptomonnaie. Celle-ci revient timidement à la hausse pour s’installer à la barre des 25.000 dollars par Bitcoin. Ce serait déjà un bon signe pour les années à venir.

Les experts ne laissent toutefois pas tomber la crypto reine et semblent sûr que le montant des 100.000 dollars par Bitcoin sera dépassé dans les années à venir. D’ici 2025 ou 2030, la cryptomonnaie peut vraiment réaliser à nouveau l’inattendu et dépasser le prix maximal pour des pièces BTC.

Le Bitcoin à 100.000 dollars peut-être pour 2022 ?

Au regard de la valeur ou du prix actuel des pièces BTC du Bitcoin, il n’est pas impossible d’émettre une prévision que son prix remonte et dépasse même les 100.000 dollars cette année, bien que cela puisse être vraiment difficile. Toutefois, vous pourrez réellement profiter de la hausse du prix des pièces BTC de Bitcoin si vous prenez le temps d’observer :

  • La tendance du marché ;
  • Les décisions des banques centrales à venir ;
  • Les mouvements des entreprises et gros investisseurs.

À moins d’un gros revirement de situation cependant, il sera préférable d’opter pour une hausse progressive ou d’essayer un scalping si vous connaissez les risques, pour faire un pari prudent actuellement.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare