Wo Long Fallen Dynasty est l’une des sorties les plus attendues de cette année. Attendu en fin février, le tout nouveau Souls-like de la Team Ninja inquiète cependant avec une série de mauvaises nouvelles.
Wo Long Fallen Dynasty arrivera normalement sur PC et consoles de salon dès le 24 février. Le jeu avait déjà réussi à attirer un grand nombre d’amateurs de Souls-like et rassemblé les joueurs Xbox en s’annonçant disponible sur le Game Pass dès sa sortie. Ce supposé successeur de Elden Ring va malheureusement rencontrer des difficultés techniques qui pourraient ne pas plaire à certains joueurs.
Wo Long ne sera pas vraiment terminé à sa sortie
Afin de préparer les joueurs à la sortie de leur jeu, les développeurs de la Team Ninja ont récemment mis à disposition de tous, une FAQ assez exhaustive. Cette longue liste d’informations couvre les détails du jeu tel qu’il sera disponible à sa sortie et révèle certains détails qui risquent d’irriter une bonne partie de la player base.
Pour commencer, les propriétaires du Steam Deck ne pourront pas jouir du jeu à son lancement, et aucune mise à jour annoncée ne semble capable de remédier à la situation.
En outre, le VRR (taux de rafraîchissement variable) ne sera malheureusement pris en charge sur aucune plateforme. Les joueurs PC pourront cependant avoir accès au 120 Hz.
Toujours plus loin dans les déceptions, le jeu ne bénéficiera pas du DLSS et du XeSS. Ces technologies seront néanmoins intégrées par le biais d’une mise à jour.
Pour finir, si vous aviez l’intention de changer de faction et de passer de PlayStation à Xbox, il vaudrait mieux le faire avant de commencer Wo Long Fallen Dynasty. Le jeu propose bien un système de transfert de sauvegarde, mais il est limité au sein de la même famille de consoles.