Spotify : Le changement d’interface ne fait pas que des heureux

Plusieurs abonnés de Spotify sont actuellement en colère contre les gérants de l’application de musique. Deux boutons très appréciés par les utilisateurs ont été enlevés lors de la dernière mise à jour de l’interface.

L’interface de lecture de Spotify a été remaniée lors d’une mise à jour récente. Lors de ce changement, les boutons « Répéter » et « Ajouter à la liste de lecture » ont disparu.

Nouvelle Interface Spotify

Les boutons « Répéter » et « Ajouter à la liste de lecture » ont disparus de la nouvelle interface

Spotify Nouvelle Interface Boutons

Mais ils sont toujours disponibles dans le menu « … »

Toujours présentes dans l’application, ces fonctions ont été intégrées au menu déroulant qui s’active via les trois petits points en haut à droite. L’utilisation de ces boutons qui était directe, demande maintenant d’être réalisée en deux étapes.

Nombreux sont les utilisateurs qui n’ont pas apprécié cette modification et l’ont fait savoir sur les forums Reddit. Ces abonnés ont demandé à ce que les deux fonctions soient remises à leur place initiale.

Le choix de Spotify serait motivé par une envie de rendre l’interface plus ergonomique. Toutefois, cette dernière était déjà considérée comme optimisée et facile à lire.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare