Qu’attendre du Shiba Inu en 2022 ?

En 2021, le monde des cryptomonnaies a assisté à l’explosion de nombreuses cryptos dont celui du Shiba Inu et du Dogecoin. Cette année, la tendance n’est plus exactement la même pour cette crypto, mais également pour de nombreuses autres cryptos. Il est alors normal de se questionner sur la légitimité de surveiller cette cryptomonnaie en 2022.

Une baisse qui s’observe chez toutes les cryptomonnaies

Entre les mois de janvier et d’avril 2022, la courbe de la crypto monnaie Shiba Inu a connu une progression lente avec une tendance baissière. Les experts du monde des cryptomonnaies s’attendent à une baisse encore plus grande surtout lorsqu’ils analysent ce qui se passent chez les voisins de la cryptomonnaie meme qui a été lancé pour concurrencer le Dogecoin en 2020.

Si le projet de la crypto monnaie Shiba Inu a rejoint la plateforme Robinhood célèbre pour réunir des investisseurs qui aiment prendre les risques, cette association n’a pas suffit pour remettre le cours de la cryptomonnaie sur une tendance haussière. Aussi à la fin du premier trimestre 2022, la crypto monnaie Shiba Inu avait déjà perdu :

  • 70% sur le nombre de transactions qui se réalisaient dans son écosystème tous les jours ;
  • Une grosse partie de sa valeur ;
  • De nombreux utilisateurs.

Cela s’explique notamment par le nombre d’investisseurs qui se dirigent de plus en plus sur le marché vers des cryptos plus sérieuses cette année. Le projet de la crypto monnaie Shiba Inu et de son token SHIB aura espéré pendant longtemps l’arrivée d’autres cryptos memes pour continuer à surfer sur la vague qui l’a lancée en 2021.

Les prédictions des investisseurs pour 2022

Les prédictions des investisseurs pour 2022

Aujourd’hui, la crypto monnaie Shiba Inu se négocie pour des prix tournant autour de 0.00001422 dollars pour un jeton de SHIB. Certains investisseurs se laissent toutefois tenter par certaines théories de prix qui pourraient bien relancer le cours de la monnaie.

La possibilité de rejoindre la DeFi

Si la crypto monnaie Shiba Inu devait rejoindre la DeFi, le projet de finance décentralisée du Web3, cela permettrait au cours de la monnaie de revenir un tant soit peu sur le devant de la scène. Toutefois, l’utilité de la monnaie reste encore liée au meme qui a servi à la lancer en 2020. En outre, le cours et le prix de la crypto monnaie Shiba Inu est toujours très volatil en comparaison à celui du Dogecoin. Si un jeton meme devait intégrer la DeFi, cela passerait sans doute par le dernier mentionné.

De meilleurs rendements avec des entreprises

Aujourd’hui, le prix des jetons SHIB est très bas, ce qui permet de prévoir un taux de rebond assez intéressant si des entreprises décident d’adopter la cryptomonnaie. L’investisseur Elon Musk s’est déjà intéressé à la monnaie par le passé, mais en tant que particulier, pas en passant par les actifs de son entreprise Tesla, ce qui ne donne pas assez de poids à cette transaction. En outre, la crypto monnaie Shiba Inu et son token SHIB essaie de plus en plus de se défaire de l’image de meme qui lui est associée en proposant des fonctionnalités intéressantes pour ses utilisateurs.

Le trading de token SHIB

La dernière tendance est celle des traders qui font du scalping de cryptomonnaies, qui s’intéressent surtout au cours de la cryptomonnaie actuellement parce qu’elle est assez basse. Vous pouvez aussi profiter des fluctuations actuelles du cours de la monnaie pour gagner de l’argent en achetant et en revendant les jetons SHIB. Vous devrez toutefois faire attention à votre investissement dans la mesure où le marché est très volatil pour cette cryptomonnaie actuellement.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare