Samsung : Le Galaxy S10 intègrera la technologie blockchain

En décembre 2018, le géant sud-coréen des téléphones mobiles Samsung annonçait le lancement d’un smartphone intégrant les technologies blockchain. 

Plus tard, durant le mois de janvier 2019, plusieurs photos du Galaxy S10 furent diffusées sur Twitter. Ces images fuitées montraient un portefeuille électronique pour crypto-monnaies appelé Samsung Blockchain Keystore. Il vous permettra de stocker votre clé privée en toute sécurité.

Avec cette fonctionnalité, vous pourrez importer un portefeuille existant ou en créer un nouveau. Cet outil est situé dans le menu « Biométrie et Sécurité » de votre futur Galaxy S10. Pour le moment, il semble ne supporter que l’Ethereum. Néanmoins, les spéculations penchent vers l’ajout de nouvelles crypto-monnaies à la sortie du téléphone.

L’existence de ce service a été reportée par SamMobile pour la première fois. La société clame la prise en charge par le portefeuille, des jetons Bitcoin, Bitcoin Cash et ERC20. 

En plus du Samsung Blockchain Key, les images donnaient également un aspect visuel du Galaxy S10. Nous notons la présence d’une caméra perforatrice dans le coin supérieur droit ; même si c’est du déjà vu. Nous remarquons également que le téléphone sera disponible en 3 tailles. Celui de 6,4 pouces sera doté de 3 caméras arrière.

Vous en apprendrez plus sur le Galaxy S10 lors de l’événement Samsung du 20 février 2019 à San Francisco.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare