Samsung galaxy S10E : le Smartphone haut-de-gamme en version lite

Bonne nouvelle pour les adeptes de smartphones Samsung. Le fabricant coréen Samsung annonce la sortie de trois modèles du Galaxy S10 (la présentation se fera le 20 février à San Francisco) dont le Galaxy S10E, une version moins chère (environ 749 euros selon les rumeurs) d’entrée de gamme. Le site Winfuture affiche des rendus de presses et le présente comme une très bonne alternative à l’iPhone XR de Apple.

Si vous êtes à la recherche d’un téléphone haut de gamme dernier cri voici les caractéristiques du nouveau Samsung Galaxy S10E :

La gamme S10 offre un équipement premium avec un grand changement du design par rapport au S9. Concernant le S10E, il se différencie des autres variantes sur quelques points.

Avec 5,8 pouces, la taille de l’écran est particulièrement plus petite que celui du S10 ou du S10+. Un affichage plat qui ne s’étire pas vers l’arrière comme les deux autres. Les bordures sont fines avec un léger épaississement à la base.

Pour ce modèle, Samsung change la place du lecteur d’empreintes digitales : il ne se trouve pas sous l’écran mais déplacé vers la tranche droite, sur le bouton marche/arrêt ce qui permet une identification directe et rapide.

Cette version lite est dotée d’un bouton Bixby situé sous le bouton volume et d’une prise casque à bord. Contrairement aux deux versions qui possèdent trois capteurs photos, celle-ci n’en possède que deux. Mais tout comme ses frères, le S10e a un trou dans l’angle droit et dans lequel loge la caméra avant.

Il est accompagné d’une mémoire vive de 6Go de RAM et 128 Go de stockage et d’une batterie à 3100 Mah. Les déclinaisons de couleurs seront disponibles d’abord en noir, vert, blanc et jaune et un peu plus tard en version bleue.

Lire aussi : Samsung : Le Galaxy S10 intègrera la technologie blockchain

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare