Samsung 970 EVO Plus : le nouveau SSD NVMe, une belle avancée technologique !

Le monde technologique est en pleine mutation et, Samsung ne ménage aucun effort pour en tirer l’essentiel au profit de ses amateurs, de ses clients ou pour augmenter sa part de marché. Mais sans oublier le plus important qui est la totale satisfaction de ses clients.

Le groupe Samsung, se préoccupant de la satisfaction de ses fans, innove dans le domaine de stockage de données. Ainsi, vous qui avez le souci de stocker de données, un système plus performant est mis à votre disposition.

En effet, faisant évoluer sa gamme SSD, Samsung met sur le marché une série de 970 EVO Plus, le SSD NVMe en V-NAND. Il s’agit d’un système de stockage plus efficace de cinquième génération donnant la possibilité de stocker des données jusqu’à 2 To.

Sous le format M.2, la nouvelle série de SSD, Samsung 970 EVO Plus, a une vitesse d’écriture plus élevée d’au moins 50% que la série qui précède : 970 EVO. La vitesse de lecture peut aller à 3 500 Mo/s, quant à la vitesse d’écriture séquentielle, elle peut atteindre 3 300 Mo/s. cette innovation a l’avantage de bénéficier d’un nouveau contrôleur Samsung Phoenix et d’une mémoire flash V-NAND à 96 couches contre 64 couches de la génération précédente.

Sous forme de petites cartes, ces SSD M.2 NVMe ressemblent à de barrettes mémoires et sont souvent utilisés dans les mini-PC et les ordinateurs portatifs.

Avec un minimum de 90 dollars, vous avez la possibilité de vous acquérir ce support plus rapide et plus adéquat pour le stockage de données. Vous en avez de plusieurs capacités telles que 250 Go, 500 Go, 1 TO et 2 To.

Lire aussi : SSD Samsung T5 1 To – Le meilleur disque dur portable du marché ?

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare