L’écran de votre iPhone est cassé, fissuré et vous souhaitez le changer. Le problème n’est pas seulement esthétique, la situation peut très vite dégénérer et vous laisser sans téléphone. Il y a un risque pour les composants internes. Une fissure ou un choc, c’est la porte ouverte à la poussière, aux petits résidus, à la sueur de vos doigts. Tout ce petit monde peut s’infiltrer dans votre iPhone et causer des dégâts. Grâce à Internet, vous pourrez alors dénicher des tutoriels, car l’écran de l’iPhone 11 est très simple à trouver et à remplacer.
Silencieusement et doucement !
Un écran cassé ou fissuré n’est pas sans danger pour le téléphone. De petits morceaux de verre peuvent se glisser au sein des composants et endommager fortement votre iPhone 11. Ils peuvent provoquer des dysfonctionnements. Un écran cassé ou fissuré, c’est augmenter le risque que votre téléphone tombe en panne. L’affichage peut être altéré ainsi que le tactile surtout dans la zone fragilisée. Un écran cassé peut aussi renvoyer une mauvaise image de vous. Il peut vous faire paraître comme étant une personne négligée. L’écran peut se changer relativement facilement avec beaucoup de minutie.
Une minute d’inattention, votre iPhone vous échappe des mains !
L’écran présente des fissures, il semble pourtant fonctionner normalement. Cet instant de maladresse pourrait avoir de graves conséquences sur le fonctionnement de votre iPhone 11. Les poussières sont les ennemies numéro un des écrans fissurés. Si vous ne voulez pas confier votre iPhone au SAV du constructeur, il existe des ateliers qui proposent des forfaits de remplacement d’écran particulièrement avantageux. Le prix varie en fonction de l’appareil. Vous pouvez aussi faire la réparation par vous-même en suivant des tutos sur internet. En changeant l’écran cassé ou fissuré de votre iPhone 11, vous retrouverez un téléphone neuf, sans plus aucun défaut d’apparence et prêt à fonctionner dans les meilleures conditions.