Quelles différences entre le Xiaomi Mi 9 et 10 ?

Le monde de la technologie est sans cesse évolutif. Surtout dans le domaine des smartphones, chaque marque s’attèle à proposer au jour le jour des modèles de téléphone aussi intelligent les uns que les autres. Les modèles dont nous allons discuter dans cet article sont ceux de la marque Xiaomi. Plus précisément, les Xiaomi 9 et 10. Nous verrons ainsi donc la différence entre ces deux modèles de smartphone.

Qu’est-ce qui différencie le Xiaomi Mi 9 du Xiaomi Mi 10 ?

Nous savons tous combien le Xiaomi Mi 9 a fait ravage dès sa sortie. En effet, caractérisée par une capacité incroyable de sa mémoire Ram, et sa perfection en matière de photo, elle a été pendant un moment le smartphone que tout le monde a voulu avoir. Cependant, aujourd’hui, ce modèle est relégué au second plan puisqu’un nouveau bébé est rentré dans la famille de Xiaomi. Il s’agit du Mi 10. Plus performent et pratique que son prédécesseur, il attire toutes les attentions sur lui. Pour mieux vous renseigner sur ce modèle, vous pourrez faire un tour et jeter un coup d’œil au comparatif sur 59 Hardware. Les informations qui y sont, sont très explicites.

En attendant d’aller sur cette plateforme, voici quelques points de différences que nous vous présentons. Le premier point de différence est l’écran du Mi 10. Son écran de haute dimension est plus large que le Mi 9. Ceci permet d’avoir une qualité plus high de l’image. La deuxième différence qui fait plaisir aux utilisateurs est la capacité de la mémoire RAM. En effet, cette dernière est passée de 6 Go pour le Mi 9 pour atteindre les 8 Go et voir plus pour le Mi 10. Quel changement !

Au niveau des prises de photos, on note une netteté très propre. Ses capteurs de vue sont respectivement de 108 MP et 20 MP pour les caméras de dos et de face. La capacité de stockage totale de la Mi 10 s’est vu accroitre et ce smartphone est compatible même pour naviguer avec la 5G. Waoh !!!

Les différents types de Xiaomi Mi 10

La gamme des smartphones haut de gamme Xiaomi est si vaste que vous pourriez vous procurer 3 différentes sortes de Xiaomi Mi 10. En effet, sur le marché, vous avez le choix entre le Xiaomi Mi 10 Lite ; le Xiaomi Mi 10 ; et le Xiaomi Mi 10 Pro. En fonction des fonctionnalités que vous recherchez et de votre budget, vous en choisirez un.

A combien peut-on s’offrir le Xiaomi Mi 10 ?

Si vous voulez vous faire plaisir avec le Mi 10, vous aurez à prévoir un budget moyen de 500 euros. Ceci pourra vous permettre de choisir entre les deux premières possibilités. Cependant si vous êtes dans la classe des Pro, le Mi 10 Pro est disponible pour vous mais il vous faudra prévoir 999 euros environ.

Vous savez tout sur le Mi 10. A vous donc le choix.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare