Il y a eu tellement de bruits de couloirs autour de la sortie d’un prochain gros DLC pour Pokemon Écarlate et Violet que la compagnie s’est sentie obligée d’intervenir. En effet, après avoir laissé les fans spéculer pendant tout ce temps, The Pokémon Company a finalement décidé de mettre les choses au clair.
Les rumeurs autour d’un énorme DLC pour Pokémon Écarlate et Violet ont fusé dans tous les sens et ont véritablement pris toutes les formes. On a eu droit à une pléthore de rumeurs quant à l’arrivée de nouvelles créatures, de fonctionnalités et le retour de systèmes très appréciés dans les autres versions.
The Pokémon Company a décidé de mettre fin aux débats et de situer les fans, et annonce un nouveau showcase Pokémon.
Le prochain Pokemon Presents répondra-t-il à toutes vos questions ?
Nous avons enfin une date pour le prochain Pokemon Presents. À l’occasion du Pokémon Day le 27 février 2023, un tout nouveau Pokemon Presents sera diffusé à partir de 15 h en France. Ce showcase d’une durée de 20 minutes va permettre à l’entreprise de tout nous dire sur les plans de la franchise.
Pour les joueurs et la firme elle-même, cet événement est sans aucun doute la scène parfaite pour dissiper tous les doutes au sujet du supposé gros DLC auquel auront droit les deux derniers jeux de la franchise. Toutes les rumeurs et les informations d’insiders pointent vers cet énorme DLC depuis bien trop longtemps pour que ce ne soit qu’une intox.
Aux dernières nouvelles, ce DLC tant attendu pourrait signaler le retour dans le jeu de la Méga-Évolution, une mécanique très populaire auprès des fans. L’événement va également mettre en avant d’autres jeux de la franchise.
Attendez-vous à des mises à jour pour les titres mobiles restants et peut-être même au retour de certains des spin-offs de la franchise. Il ne serait pas non plus impossible que soit annoncé un nouveau jeu au cours de l’événement. Tout est possible pour Pokémon.