PlayStation 5 : Fin 2020 et un prix très raisonnable ?

La Ps4 ne fait plus aussi vibrer qu’à ses débuts. Ce jeu a de petits défauts qui seront probablement corrigés dans la PS5. La PlayStation est tellement attendue par les joueurs.

Jusqu’à quand devrons-nous attendre pour jouer avec cette nouvelle console ?

Tout le monde est dévoré d’impatience depuis son annonce, surtout avec son nouveau système de rétrocompatibilité en cours de développement. Mais à quand la fin de cette attente insupportable pour les joueurs qui veulent de nouvelles sensations. La prochaine génération de consoles par Sony pourrait arriver plus tôt que prévu. D’après les propos de l’expert d’Ace Research Institute, la PS5 sera probablement disponible dans le commerce à compter du mois de novembre 2020. Vos attentes seront donc comblées à compter de l’hiver 2020. De nouvelles sensations vous attendent donc à la fin de l’année prochaine. Beaucoup de personnes spéculent non seulement à propos de la date de sortie de la PlayStation 5 mais aussi par rapport à son prix.

Les rumeurs par rapport au prix

Ne cogitez plus trop pour le prix de la PS5, car il sera tout à fait à votre portée. Le chef du projet PS5 a annoncé, au cours d’une interview pour Wired, que « la console serait vendue à un prix raisonnable relativement à ses capacités », et ce prix saurait « séduire les joueurs ».
Pour Hideki Yasuda Sonny devrait commercialiser la PS5 à 40 980 yens, soit 499$. Ce prix assez raisonnable serait également un point à l’actif de Sonny en matière de concurrence avec la XBOX one.

Préparez-vous donc pour bientôt acquérir cette petite merveille.

Lire aussi : PlayStation 5 : une sortie (presque) annoncée pour 2020

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare