Organiser un anniversaire en réalité virtuelle, c’est possible !

Avec la crise sanitaire, les Français ont quelques réticences à l’idée de se retrouver puisque la prolifération du virus peut être importante. Il est alors possible de miser sur les nouvelles technologies comme la réalité virtuelle. Cette dernière est compatible avec différents loisirs, mais également les anniversaires. En vous rapprochant d’un expert de la RV, vous pourrez programmer ce rendez-vous familial dans les meilleures conditions. 

Un anniversaire en réalité virtuel pour tous les budgets

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas contraint de dépenser une fortune pour profiter pleinement de ce rendez-vous. Les séances peuvent durer plus de deux heures, cela prend en compte la dégustation des gâteaux et des boissons. Vous aurez aussi des configurations pour tous les budgets, cela évite de dépenser des fortunes. De 10 à 77 ans, les convives pourront rejoindre cette séance de réalité virtuelle et 12 personnes sont les bienvenues.

  • Pour un pack d’une heure, il faut prévoir moins de 500 euros, vous aurez 12 joueurs, une salle privatisée pendant une heure et deux game-masters seront disponibles.
  • Pour le pack supérieur, vous aurez la même chose, mais des photos de l’évènement sont à prévoir au même titre qu’une boisson soft par personne.
  • Pour le pack de deux heures, le budget sera de 650 euros, vous toutes les caractéristiques évoquées avec notamment le goûter d’anniversaire et le gâteau qui sont inclus.

Pour organiser un anniversaire en misant sur les dernières technologies, n’hésitez pas à opter pour la réalité virtuelle. Celle-ci n’est pas seulement valable pour les jeux vidéo, vous aurez donc de nombreuses possibilités afin de profiter pleinement de cet univers high-tech. Pour miser sur les jeux, les loisirs, ainsi que les gourmandises, n’hésitez pas à opter pour ces formats qui devraient surtout combler tous les adeptes des jeux vidéo. Vous pourrez ainsi respecter tous les protocoles liés à la crise sanitaire.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare