OnePlus : L’annonce d’un nouveau smartphone 5G au salon MWC 2019

Le groupe chinois OnePlus a annoncé qu’il dévoilera lors du salon Mobile World Congress 2019 de Barcelone un prototype de son futur smartphone 5G. Aucune information à propos de ce nouveau téléphone n’avait été communiquée en janvier dernier lors du Consumer Electronics Show à Las Vegas. À présent, nous savons que ce nouvel appareil sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 avec modem 5G X50 de Qualcomm.

Ce nouveau smartphone sera présenté sur le stand OnePlus et les visiteurs pourront tester une expérience de gaming. Cependant, les démonstrations de 5G précédentes mettaient surtout en avant la 5G comme une révolution pour les vitesses de transfert de vidéo streaming.

Lire aussi : Samsung galaxy S10E : le Smartphone haut-de-gamme en version lite

 

Un smartphone OnePlus 5G qui ne sera pas tout de suite opérationnel en France

Ce nouveau smartphone OnePlus 5G devrait être disponible à la vente dès mai 2019 au Royaume-Uni. Cependant, en Europe, et plus particulièrement en France, les installations permettant le développement de la 5G ne seront pas opérationnelles avant quelques années.
Ce nouvel appareil ne sera donc pas le OnePlus 7, mais bel et bien un nouveau smartphone OnePlus 5G. Concernant sa mise en vente sur le marché, son prix risque d’être plus élevé par rapport aux smartphones standards proposés par la marque.

Lire aussi : Honor : un premier smartphone 5G en prévision pour 2019

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare