OnePlus 7 : de nouvelles informations, écran sans bordure, caméra pop-up, …

L’arrivée prochaine du OnePlus 7 sur le marché de la technologie a été annoncée officiellement par son fabricant lors du MWC 2019 qui s’est tenu à Barcelone. Si aucune information n’a été divulguée lors de ce salon, des images du nouveau Smartphone 5G ont fait leur apparition sur la toile récemment.

Quelques détails sur le design

D’après des clichés circulant sur Internet, le OnePlus 7 sera doté d’un écran de 6,5 pouces en Full HD. La face entière de l’appareil sera couverte d’un screen borderless. Les images confirment également que le capteur de l’appareil photo frontal sera intégré dans un mini tiroir coulissant qui s’active grâce à un système ou une touche en externe. Un choix audacieux de la part du fabricant qui s’inspire du Vivo Nex. Et dans le dos, trois capteurs photo avec un flash positionné en bas à côté du logo OnePlus.

Le fabricant du Oneplus 7 n’a pas intégré à l’appareil l’option de recharge sans fil. Aussi, un port USB-C est visible à sa base pour une recharge filaire. À part cela, il sera doté d’un SoC Snapdragon 855 avec 6Go de RAM et d’une batterie de 4000 mAh.

En somme, le OnePlus 7 compte se démarquer de la concurrence par son design osé. Préférant un écran pop-up pour son appareil photo frontal, il jouit également d’un plein écran OLED sur sa face. Son triple appareil photo laisse à supposer l’intégration d’un module de capteur de 48 millions de pixels.

 

Lire aussi : Un nouveau smartphone 5G de OnePlus au salon MWC 2019

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare