Le nouveau Matebook X Pro 2019, pour plus de design

À travers sa dernière conception, le géant de la téléphonie mobile et high-tech Huawei met à votre disposition sa nouvelle gamme de PC haut de gamme 2019, à savoir le Matebook X PRO. Dans son ensemble, ce dernier ressemble à peu près au Matebook X PRO 2018, sauf qu’il s’agit est plus performant et plus soigné en matière de design extérieur. En un mot, il s’agit d’une mise à jour du Matebook X PRO 2018.

Le dernier modèle de l’ultraportable Huawei revisité de près

Le meilleur ultraportable de l’année dernière, à savoir le Matebook X PRO 2018 revient sous une nouvelle version, notamment avec le Matebook X PRO 2019. Esthétiquement, les deux modèles se ressemblent dans son ensemble et ont été travaillés de manière raffinée. Toutefois, vous remarquerez une petite touche d’amélioration sur le design extérieur et l’esthétisme du dernier modèle. Parmi celles-ci se trouve la nouvelle présentation du logo Huawei. À part cela, vous trouverez toujours avec ce Matebook 2019 un ultraPC Huawei avec un écran tactile de 13,9 pouces, un taux d’occupation à la dalle toujours impressionnant, un poids ultraléger, etc.

Matebook X PRO 2019, la version améliorée du modèle de 2018

Les vraies mises à jour du Matebook X PRO se trouvent à l’intérieur de l’appareil lui-même. Avec la nouvelle génération Whiskey Lake de processeur Intel core i5 ou i7, une carte graphique ultraperformante GeForce MX250, le Matebook X PRO 2019 aura sans doute quoi plaire les passionnés de la nouvelle technologie Huawei. En effet, il s’agit d’une mise à jour assez significative qui lui permet ainsi d’être plus performant et plus puissant. À part cela, les différents ports USB-C/T 3 sont exclusivement conçus pour supporter en toute aisance une carte graphique externe et surtout les écrans externes 4 K.

bref, que ce soit un processeur Intel Core i5 de 8 Go de RAM et 512 Go de SSD ou bien un Intel cotre i7, 16 Go de RAM et 1 To de stockage disque dur, le Matebook X PRO 2019 est un produit à la fois solide, performant, puissant et convaincant.

Lire aussi : Microsoft Surface : les modèles 2019 arrivent enfin en France

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare