iPhone : Les puces 5G arrivent aussi chez Apple !

Bonne nouvelle, les puces 5G Qualcomm feront enfin leur apparition dans les smartphones de la fameuse marque Apple à l’horizon 2020.

Tout récemment réconcilié avec Qualcomm qui s’obstinait jusque-là à ne pas lui livrer des modems 5G, Apple peut désormais compter sur leur puces 5G pour ses iPhones à la rentrée de l’année 2020.





Toutefois, pour ne pas établir un lien de dépendance vis-à-vis du géant californien Qualcomm, Apple a entamé tout dernièrement des négociations avec la marque Samsung son concurrent de longue date. Négociations qui ont finis par aboutir à la signature d’un contrat. En effet, Samsung est aussi connu pour être un producteur avéré de puces 5G.

Lire aussi : Apple condamné pour plusieurs violations de brevets

Pour faire court, la firme à la pomme sera fourni en puces 5G non pas seulement par Qualcomm mais aussi par la célèbre marque Samsung en 2020. La firme à la pomme ne pense donc plus avoir recours à la marque Huawei qui se disait prête à lui fournir des modems 5G. Comme vous le remarquez très certainement, la situation semble s’arranger pour la marque Apple.

La puce 5G : qu’est-ce que c’est ?

Apple ne cessera de nous étonner. Vous avez sûrement déjà entendu parler de la puce 5G ou modem 5G qui est une innovation très récente dans le domaine de la technologie et de la communication.

Les puces 5G sont de petites puces que l’on retrouve dans les certains smartphones et qui ont pour but de d’apporter un très haut débit et de réduire considérablement le temps de latence sur le réseau de communication.

Lire aussi : OnePlus 7 : La gamme devrait avoir 3 modèles à sa sortie (dont un 5G)

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare