iPhone 2019 : le design du nouvel iPhone dévoilé sur la toile

Après la sortie de l’iPhone XS et XS Max, les regards se dirigent vers le chef-d’œuvre que représentera le nouveau bijou d’Apple en cette année 2019. Cet appareil de nouvelle génération, bien qu’étant une version améliorée de toutes les autres bénéficiera également d’une touche spéciale qui lui conférera toute sa particularité. Ainsi, les premières images de ce dernier sur la toile montrent toute la grandeur d’un appareil hautement sophistiqué.

Deux différents terminaux ont été dévoilés par OnLeaks sur Twitter. Ces derniers, qui sont attendus vers la fin de l’année 2019, se distinguent par leur appareil photo dont les concepteurs ont permis une avancée significative par rapport aux appareils précédents.





Ces deux appareils, mesurant respectivement 6,5 pouces et 5,8 pouces, sont munis d’une encoche au-dessus de l’écran favorisant les stockages des photos ainsi que plusieurs capteurs reliés aux fonctions de reconnaissance faciale.
À la différence des autres appareils de la marque iPhone, on retrouve au dos de ces modèles trois capteurs photos disposées sous forme de triangle.

Bien que la sortie de ce nouvel appareil de 2019 soit prévue pour le mois de septembre, les visuels qui font déjà le tour de la toile suscitent beaucoup d’attention et d’admiration dans le rang des consommateurs.

Lire aussi : iPhone 11 : Le triple capteur photo se confirme chez Apple

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare