iPhone 11 : Le triple capteur photo se confirme chez Apple

Une bonne nouvelle vient de tomber pour les férus des technologies. Grâce aux diverses fuites d’informations, ils ont désormais une meilleure connaissance de l’iPhone 11.

Les passionnés des technologies de la nouvelle génération ont plus d’informations sur le prochain iPhone. L’iPhone 11 s’est mieux présenté avec des rendus mieux détaillés. Il présente à l’arrière son triple capteur photo. Comme de ses habitudes depuis un certain temps @OnLeaks est à l’origine de ces nouveaux rendus détaillés.





Il montre avec plus de précision à quoi va ressembler la nouvelle série. L’iPhone 11 est vivement attendu dès le mois du septembre 2019.

En façade, l’on aura une large encoche afin de loger le capteur de la reconnaissance faciale. Il s’agit d’une reconnaissance avancée Face ID. Un grand carré placé à l’arrière du téléphone servira de siège pour les capteurs photo. Ils seront en triangle. Le concepteur y placera le flash et le micro.

Une disposition bien inédite qui sera logée dans un carré. Il va déborder un peu du dos de l’appareil. Cet iPhone malgré ses nouveautés aura des similarités avec l’iPhone XS. Son affichage va s’étirer sur la face avant avec une diagonale dont la mesure est de 5,8 pouces. Il n’y aura pas de bande noire inférieure.

La taille complète de ce nouveau-né est de 7,8 mm d’épaisseur. Les capteurs photo mesurent 9 mm. La coque de l’iPhone 11 est en verre avec une pièce qui intègre l’excédent de l’appareil photo.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare