La vie n’est pas sans préoccupations monétaires quand on est un apprenti sorcier. Entre ingrédients et outils, il est très facile de se retrouver les poches vides. Heureusement, il existe quelques tuyaux grâce auxquels l’argent ne sera jamais un problème pour vous dans Hogwarts Legacy.
Hogwarts Legacy est un Action RPG qui envoie le joueur dans l’exploration du fabuleux monde des sorciers. Qui dit RPG, dit objets, et Hogwarts Legacy ne se retiendra pas de vous faire dépenser en équipements coûteux, en potions consommables, et en accessoires décoratifs.
Quels que soient vos besoins, vous aurez besoin de Gallions pour ne pas vous sentir limités dans le jeu. Heureusement, se faire de l’argent dans Hogwarts Legacy n’est pas aussi dur qu’on pourrait le penser.
Les méthodes les plus simples pour gagner de l’argent dans Hogwarts Legacy
La première chose à laquelle vous devez penser pour vous faire de l’argent dans Hogwarts Legacy, c’est la vente d’équipements inutiles. Ça commence d’ailleurs depuis le début du jeu. L’inventaire de votre personnage au début du jeu est limité à 20. Plutôt que de vous encombrer d’objets dont vous pouvez véritablement vous passer, il est mieux de vous débarrasser de tout ce qui est inutile dans le lot et garder vos revenus pour de meilleurs objets.
Outre l’équipement, les bêtes peuvent également être vendues pour des Gallions alors n’hésitez pas à vous faire un petit commerce de bêtes magiques.
Enfin, la dernière méthode que nous vous proposons va nécessiter que vous puissiez vous rendre invisible. Apprenez donc au plus vite le sortilège de désillusion et partez à la chasse aux coffres. Certains coffres dotés d’un œil ont la particularité de se refermer automatiquement lorsqu’ils vous détectent. Ces coffres sont de véritables mines d’or et vous récompensent de 500 Gallions à chaque fois.