Pour les 26 ans de Final Fantasy 7, Square Enix a réservé une surprise pour les fans. Cloud et ses compagnons seront les stars d’une collaboration assez surprenante. On aurait tous sûrement préféré des images du tant attendu FF7 Remake 2, mais cette nouvelle fera probablement l’affaire pour l’instant.
Pour marquer le 26e anniversaire de FF7, Square Enix annonce le 31 janvier, au cours du premier FF7 Day, une collaboration assez amusante. Vous souvenez-vous que Tomb Raider avait fait l’objet d’un DLC dans lequel les joueurs devaient nettoyer le manoir Croft ? Ce DLC inédit de FF7 va à son tour pousser l’univers du RPG culte dans celui de Powerwash Simulator, ou inversement.
Quand pourra-t-on profiter du DLC Final Fantasy 7 Remake de Powerwash Simulator ?
Dans ce nouveau DLC gratuit, Cloud va devoir poser sa légendaire Buster Sword et troquer son uniforme de SOLDIER contre une blouse de travail et des équipements plus adéquats afin de nettoyer Midgar, et au passage sa super bécane.
Toutes les plateformes pourront bénéficier du DLC FF7 de Powerwash Simulator dès le 2 mars 2023. Ce Pack spécial va contenir 5 niveaux qu’il vous faudra remettre à neuf selon les instructions des autorités de la Shinra Electric Power Company et des leaders d’Avalanche.
Au programme, session de nettoyage bien méritée pour la fidèle Hardy-Daytona de Cloud et remise à neuf de la voiture empruntée pour une durée indéterminée à Shinra. Le jeu va nous imposer le nettoyage du Scorpion Gardien et de l’Aérodestructeur, deux boss qui conjurent très certainement des souvenirs peu agréables pour beaucoup d’entre nous. La salle d’exposition sur l’énergie Mako et le bar Septième Ciel vont très certainement regorger d’easter eggs qu’il vous faudra dénicher tout en remettant les choses en ordre. Un programme assez chargé, même pour un homme à tout faire aussi accompli que Cloud.