Hogwarts Legacy a déjà prouvé qu’il avait de quoi s’asseoir à la table de Elden Ring. Après s’être introduit sur le territoire du GOTY 2022 grâce à ses ventes incroyables, le jeu d’Avalanche Software va maintenant s’inviter dans l’Entre-Terre.
Depuis sa sortie, Elden Ring a connu son lot de collaborations non officielles grâce à l’enthousiasme de sa communauté. Les mods proposés par les fans ont jusque-là ramené Pokémon, Bill Clinton (oui), Shrek, Les Simpson et tant d’autres. Aucune limite n’a été placée à l’imagination des moddeurs. Avec toute l’attention qu’a attirée Hogwarts Legacy, le grand gagnant de ce début d’année, on aurait dû prédire l’arrivée de Harry Potter dans l’Entre-Terre.
Harry Potter veut devenir le Elden Lord
C’est l’équipe Garden of Eyes qui va nous permettre de profiter de cette expérience magique dans une terre déjà bien fantastique. À la place de notre Sans-éclat habituel, c’est désormais le jeune Potter qui va tenter de devenir le Elden Lord. On ne vous parlerait bien évidemment pas de ce mod s’il s’agissait d’un simple skin.
Ce mod Harry Potter vous donne accès aux célèbres sortilèges du Patronus, Avada Kedavra et d’Attraction du jeune sorcier. Il ne s’agit bien évidemment pas de tout le répertoire auquel le jeune sorcier aura accès dans cette nouvelle quête, mais d’un échantillon dans tout son arsenal. Afin de rendre l’aventure du jeune sorcier plus agréable, l’interface utilisateur classique de Elden Ring va d’ailleurs s’ajuster à lui.
Le changement le plus intéressant pour les fans va très probablement être le moyen de déplacement du jeune sorcier. Si Harry n’aurait eu aucun mal à apprivoiser Torrent, les joueurs et le jeune sorcier préfèreront sans doute essayer l’exploration de l’Entre-Terre sur un balai volant.
En attendant l’anniversaire imminent de Elden Ring et la surprise promise par Bandai Namco, vous pourrez passer le temps avec ce mod très amusant et surtout rafraîchissant.