Ubisoft est depuis un moment au cœur de nombreuses polémiques et semble avoir du mal à se faire une place au soleil. Pour l’éditeur français, l’E3 serait une opportunité en or de redorer son blason.
Ubisoft n’est pas vraiment en très bonne posture depuis un moment. L’éditeur semble concentrer tous ses efforts et compte épater son public très bientôt. La maison d’édition de jeux a en effet confirmé sa présence au salon californien en juin prochain. Si aucune annonce officielle n’a encore été faite, l’entreprise semble bien décidée à nous en mettre plein les yeux pour cet E3.
Ubisoft a beaucoup de choses dans son magasin pour l’E3
Même sans annonce officielle de la part d’Ubisoft, les médias n’ont pas arrêté de creuser et nous ont déniché une liste de titres que l’éditeur pourrait mettre en avant au cours de l’E3.
Cet E3 pourrait donc voir de nombreux titres très populaires de l’éditeur mis à l’honneur. Il s’agit entre autres de Assassin’s Creed Mirage et Just Dance 2024. Nexus, XDefiant, Skull & Bones, The Crew Motorfest et Mario & Les Lapins Crétins vont également s’inviter au festival.
Si l’on prend également en compte les intentions d’Ubisoft de faire irruption sur le mobile, il est très probable que The Division : Resurgence soit au programme de l’E3. L’information la plus intéressante que l’on a pu tirer à Ubisoft reste cependant l’annonce d’un nouveau jeu solo qui va ramener à la vie une franchise jusque-là oubliée. Non, il ne s’agira pas de Rayman. Du moins, il y a peu de chances que ce soit le cas.
On pourrait toujours explorer le catalogue Ubisoft et essayer de deviner qui sera l’heureux élu. Tout ce qu’on peut espérer pour l’instant, c’est qu’Ubisoft nous en mette plein les yeux.