Après le succès phénoménal que fut Elden Ring, les Souls-like sont plus que jamais au centre de l’attention. Alors que les fans attendent impatiemment un DLC au jeu et que Hexworks nous tease son The Lords of the Fallen, c’est au tour de Team Ninja et de Microsoft de nous proposer leur challenger.
Révélé au monde au cours du showcase Xbox de 2022, Wo Long : Fallen Dynasty est un autre Souls-like sur lequel il faudra garder un œil en 2023. Fruit d’un partenariat entre la Team Ninja (Nioh) et Microsoft, ce jeu d’action nous promet un gameplay sensationnel et beaucoup de liberté dans la construction de notre personnage.
Faites-vous votre propre opinion avec la démo de février
Wo Long a souvent été comparé à un Nioh 3. La Team Ninja assure cependant que le jeu n’aura quasiment rien à voir. Il sera plus rapide, plus tendu et va nécessiter un équilibre impressionnant entre attaque et défense.
Pour le prouver, une démo de deux heures fut mise à disposition des joueurs en septembre dernier. Dans cet extrait, les joueurs ont pu découvrir la toute nouvelle jauge d’Esprit dont la gestion va gouverner toutes vos chances de survivre à un affrontement.
Afin de monter l’anticipation et de permettre aux joueurs de mieux apprécier le jeu, une nouvelle démo sera présentée au public le 24 février 2023. Vous aurez, grâce à elle, la possibilité de vivre les deux premiers chapitres du jeu une semaine à peine avant sa sortie officielle.
Toute progression effectuée dans cette version d’essai sera enregistrée et conservée dans la version officielle du jeu. Mieux, les utilisateurs qui parviendront à la fin de cette démo auront droit au DLC « Crouching Dragon Helmet » dans le jeu complet.