Michaël van de Poppe n’est plus à présenter dans la cryptosphère. Ses analyses sont souvent correctes, ce qui lui a permis de rassembler plus de 647 000 followers sur Twitter. Selon lui, une altcoin hébergée sur la blockchain ETH a un gros potentiel qui peut profiter à tous dès son lancement.
Il s’agit de l’altcoin MATIC qui devrait être lancée à 1$ dans les prochains jours. Mais ce n’est pas tant le lancement de l’altcoin qui intéresse l’analyste, mais son opportunité de gain. De fait, l’expert s’est exprimé sur certaines conditions qui, si elles sont respectées par les développeurs au lancement de MATIC, pourraient permettre une forte réévaluation à 1,60$ dès le lancement de la pièce.
D’autres altcoins intéressantes à surveiller ?
Dans ses derniers tweets, Michaël van de Poppe s’intéresse également à d’autres altcoins que tout crypto-enthousiaste devrait surveiller dans les jours à venir.
Le premier est le projet Avalanche et sa coin AVAX qui représente aujourd’hui, l’un des concurrents (pas au même niveau, mais quand même) d’Ethereum. Toujours selon l’expert, certaines fonctionnalités sont à attendre des développeurs sur le projet. Ces derniers attendraient surtout que la demande se stabilise à 17,50$ avant d’envoyer les nouveaux protocoles de contrats intelligents sur la blockchain.
Un autre projet intéressant est le protocole d’échange décentralisé Injective et sa altcoin INJ. La pièce a déjà gagné 40% de sa valeur au cours de la dernière semaine et pourrait représenter une grosse opportunité de vente avant de redescendre à 2,08, voire 2,30$ dans les prochains jours. Cela, pour permettre aux autres transactions en cours de s’aligner et de viser une valeur à garder sur un moyen long terme.