Xiaomi Redmi Go : Un smartphone Android Go à moins de 100 euros

Les férus de smartphones peuvent se frotter la main. Ils peuvent acquérir à moins de 100 euros Xiaomi Redmi Go. Ils affluent déjà vers ce smartphone Android Go de dernière génération.

Add to compare

Un nouveau-né sur le marché des smartphones

Xiaomi Redmi Go a informé le public de son dernier né. Il s’agit de Redmi Go de Xiaomi. C’était en mars dernier. Cet appareil en ouverture de gamme est lancé désormais en France. Il est sous Android Go. Les passionnés des technologies peuvent l’acquérir à moins de 100 euros.

Cela prouve que Xiaomi est capable de proposer un appareil de qualité avec un bon rapport prix. La marque chinoise Xiaomi prouve qu’elle peut bien faire des appareils intelligents pour le segment d’entrée de gamme. Les clients se frottent les mains car Xiaomi Redmi Go est sous la bannière d’un système Android simplifié. Il s’agit bien d’Android Go.

 

Un Smartphone de dernière génération à petit prix

Xiaomi Redmi Go possède le minimum qu’il faut pour être un appareil de luxe. Il a un affichage en 5 pouces HD avec une dalle LCD. On trouve également un SoC Snapdragon 425. La capacité de stockage pour la RAM est de 1 Go. Elle est de 16 Go comme espace de stockage avec une possibilité d’extension par la carte mémoire. Xiaomi Redmi Go a un capteur photo 5 megapixels. Il est placé à l’avant de l’appareil permettant de réaliser des selfies. Il intègre en outre un module principal de 8 megapixels. Celui-ci est à l’arrière du Smartphone avec flash LED. Pour une meilleure alimentation, il est incorporé au système une batterie de puissance 3000 mAh. Elle permet d’avoir une forte autonomie malgré une longue durée d’usage du téléphone.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare