Les informations sur la prochaine série The Witcher chez Netflix sont enfin dévoilées. Peut-elle faire mieux que Blood Origin qui a laissé un goût amer chez les fans ? Quelques pistes semblent aller dans ce sens.
Le prochain spin-off de The Witcher est en cours de production chez Netflix. L’histoire de cette série concerne les rats, un groupe de bandits. Elle devrait se focaliser sur six adolescents qui préparent le plus gros cambriolage de leur vie contre les criminels les plus vicieux du royaume. La série serait temporairement nommée Riff Raff en version originale.
Dans le roman, Ciri a intégré le gang après avoir assisté à l’évasion d’un des membres. Malgré le démarrage de la pré-production, aucune date de communication n’a été annoncée.
Une tentative pour rectifier le tir ?
Les événements de The Witcher Blood Origin précèdent les aventures de Geralt de Riv d’un millénaire et n’ont pas su captiver le public. Le principe était de présenter les incidents qui ont amené à la Conjonction des Sphères, un événement qui a causé l’ouverture d’une fissure entre les dimensions. En plus de donner plus d’éclaircissement sur les elfes, la série devait aussi présenter la naissance du tout premier sorceleur.
Witcher Blood Origin a été très mal accueilli par les fans et jugé brouillonne et peu attrayante. Selon certains magazines, il y a très peu à espérer d’une série qui présenterait des évènements avant les aventures de Geralt de Riv. Ciri devant être de la partie, on a de grandes chances que ce soit une bonne série pour rattraper la note donnée à Blood Origin. Pour les fans, mais surtout pour la franchise The Witcher, espérons que ce nouveau spin-off soit meilleur.