Test des écouteurs Intras True Wireless JBL Free X

Les écouteurs Intras True Wireless de JBL Free font leurs apparitions pour permettre aux utilisateurs de faire la découverte d’un monde véritablement sans fil. En effet, cet accessoire True Wireless est dépourvu de fil afin de faciliter les mouvements, que ce soit pour les sportifs ou les nomades en quête de légèreté. Ces écouteurs rassemblent de nombreux avantages comme la gestion des appels et le fait d’écouter de la bonne musique.

Add to compare

8.8 Note générale
Conclusion du test des JBL Free X

Enfin, l’écouteur Intras True Wireless JBL Free X est l’une des technologies récentes qui ne cessent de s’améliorer pour la satisfaction des usagers. On peut conclure que le « véritablement sans fil » réuni des spécificités telles que la facilité d’usage, l’esthétisme, l’aspect ergonomique et surtout une qualité de son inégalable.

Design et ergonomie
9
Autonomie
10
Qualité du son
8
Confort
8
Note des utilisateurs : 3.58 (74 votes)

Notre avis sur les écouteurs Intras True Wireless JBL Free X

Les écouteurs JBL Free X True Wireless transportent un son JBL Signature qui se présente sous format intuitif et aussi intelligent. La première caractéristique des écouteurs est la liberté qu’ils procurent avec l’absence de fil. Les écouteurs JBL Free X restent une véritable innovation destinée aux personnes qui adorent la flexibilité.

 

Le design et l’ergonomie 

Les écouteurs True Wireless se présentent sous format intra-auriculaire, c’est-à-dire à insérer à l’intérieur des conduits auditifs. Les concepteurs intègrent des embouts parfois en silicone ou en mousse dans le but de former une barrière qui bloquera les bruits étrangers venant de l’extérieur. Le JBL Free X s’accompagne d’une ergonomie Comfort Stay Secure Fit. Il s’agit d’un dispositif composé de 2 tailles de manchons en gel et 3 tailles d’embouts pour augmenter le confort et maintenir un usage sur mesure durant la journée.

L’autonomie 

Avec les écouteurs JBL Free X, on peut jouir de la musique et effectuer des appels pendant les 24 heures d’écoute combinée. L’autonomie de l’accessoire permet de profiter d’une journée entière avec le sans-fil. Les adeptes de musique pourront en écouter sans être interrompus pendant 4 heures d’affilée. Pour les 20 heures restantes, on s’appuie sur la batterie de secours associée à l’étui de recharge qui est fourni au moment de l’achat.

La qualité du son 

Comme il a été précisé avant, les écouteurs JBL Free X sont des Trues Wireles qui signifient l’utilisation de la liaison avec Bluetooth pour la production de son. Cependant, le son produit par ces écouteurs porte le nom de JBL Signature. Ce dernier est reconnu pour son intelligence et son aspect intuitif sans avoir recours à l’assistance des câbles.

Le confort 

La plupart des utilisateurs jugent que les écouteurs JBL Free X True Wireless sont confortables grâce à la présence d’embouts auriculaires. Ces éléments jouent un rôle important pour l’écouteur et son utilisateur. On peut bénéficier d’une barrière contre la survenue de bruits avec l’aide des silicones. Il faut noter que les écouteurs ont été conçus pour résister aux projections de l’eau. Avec la certification IPX5, les usagers possèdent des privilèges concernant le confort parce qu’ils peuvent écouter de la musique sous la pluie ou au soleil.

 

Quels sont les avantages et les inconvénients des JBL Free X ?

Bien que les écouteurs True Wireless JBL Free X fassent parler d’eux, il existe toujours des avantages et des inconvénients démontrés par le test. Quand on parle de privilèges, le total sans fil reste le premier pour ces accessoires. Il suffit de se connecter avec un appareil disposant de Bluetooth, mettre les écouteurs dans les oreilles et par magie il y a de la musique. Pour les fans d’écouteurs, l’arrivée du True Wireless JBL Free X marque une vraie bénédiction. En plus, il n’est plus question de se balader avec des câbles autour du cou. Les sportifs sont les principaux bénéficiaires de la nouvelle technologie. Les écouteurs JBL Free X deviennent l’allié du sport à cause de l’absence de fil. On ressent une sensation de liberté lors des sessions sportives.

La disparition des fils signe la spécificité des accessoires ainsi que son énorme avantage. Pourtant, le 100 % sans fil reste également le plus grand défaut des écouteurs True Wireless. Si l’accessoire s’adapte à l’oreille de son utilisateur, il pourra tenir sans soucis. Dans le cas contraire, l’écouteur prend le risque de s’échapper des oreilles et se perdre. Ce phénomène se présente quand l’embout s’avère être assez petit et ne s’ajuste pas aux oreilles de son utilisateur.

Add to compare
8.8 Note générale
Conclusion du test des JBL Free X

Enfin, l’écouteur Intras True Wireless JBL Free X est l’une des technologies récentes qui ne cessent de s’améliorer pour la satisfaction des usagers. On peut conclure que le « véritablement sans fil » réuni des spécificités telles que la facilité d’usage, l’esthétisme, l’aspect ergonomique et surtout une qualité de son inégalable.

Design et ergonomie
9
Autonomie
10
Qualité du son
8
Confort
8
Note des utilisateurs : 3.58 (74 votes)

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare