Insomniac, le studio de jeu derrière le premier opus de Spider-Man, a fait un très bon travail, ce qui a amené Sony à renouveler son contrat avec le studio de jeu pour exploiter la licence dans un deuxième épisode. Le tant attendu Spider-Man 2 a enfin une fenêtre de sortie, révélée intentionnellement ou pas, c’est loin d’être notre problème à nous.
Il y a une chose qui est sûre, c’est qu’à la sortie de Spider-Man 2, quelles que soient les plateformes sur lesquelles le jeu sortira, il y aura une grosse affluence des joueurs vers le jeu. D’une part, c’est grâce à l’excellent travail réalisé par Insomniac sur le premier épisode, et d’autre part, il s’agira pour les détenteurs de la PS5 de pousser leur console à sa limite avec le nouveau jeu.
De fait, Spider-Man 2 devrait en demander beaucoup à la console de Sony, puisqu’il va être réellement massif.
Une bande-annonce qui se retrouve accidentellement sur la toile
ESPN Australie a diffusé pendant quelques minutes une courte bande-annonce qui montre Peter Parker et Miles Morales en train de poursuivre des criminels. Cette bande-annonce a rapidement été reprise sur les réseaux sociaux et les internautes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer un élément intéressant inscrit juste dans un coin de la petite vidéo : « Marvel’s Spider-Man 2 pour le Printemps 2023 ».
Attention toutefois, puisque le printemps en Australie désigne plutôt l’automne en Europe et aux États-Unis. L’info a également été relayée par un auteur qui travaille également avec Insomniac. À la recherche d’autres projets, l’écrivain a complètement sous-estimé l’attrait des dans pour ce genre d’informations.