La PlayStation 5 a maintenant passé 3 ans dans son cycle de vie, mais Sony n’a pas fini de rendre l’expérience des joueurs plus intéressante. La console est actuellement en train de recevoir d’excellents accessoires, et l’un d’eux nous prend par surprise.
La PlayStation 5, la console de neuvième génération de Sony, eut son lot de rebondissements depuis son lancement. Sa sortie a coïncidé avec la pandémie COVID-19, mais aussi avec la pénurie de puces qui a affecté le milieu. Ce qui a rendu la console inaccessible à la grande majorité pendant longtemps.
Aujourd’hui, la PS5 est à nouveau stable sur le marché, et Sony ne laisse pas sa période initiale entacher son support de la console. De nombreux accessoires comme l’ont été lancés avec la PS5, et de nombreux continuent de sortir. Les plus notables de ces accessoires sont certainement la DualSense Edge, la manette pro made in Sony, et le très attendu PSVR 2.
Cependant, Sony continue également de sortir de plus petits accessoires, et selon une source sûre, deux d’entre eux arrivent bientôt. Et l’un d’entre eux nous prend de revers.
Du son dans de petits formats !
C’est encore une fois de Tom Henderson, l’insider connu de chez PlayStation, que viennent les informations sur les accessoires. Il nous indique que Sony préparerait un casque sans fil, mais plus étonnant également des écouteurs sans fils, une première dans l’écosystème de la console.
Ces écouteurs sans fils, apparemment baptisé Project Nomad en interne, seraient dotés d’une autonomie de 5 heures. Si nous n’avons pas d’autres informations sur les spécificités de cet accessoire, on peut spéculer qu’ils auront une certaine compatibilité avec le PSVR 2 à venir. L’autre accessoire serait un casque sans fil similaire à l’INZONE H7.
Le leaker indique également que ces accessoires sortiront dans la même fenêtre que la nouvelle PS5, mais nous attendons une annonce officielle de Sony pour confirmer ces informations.