Véritable phénomène, OnePlus n’en finit plus de faire vibrer le cœur de ses millions de fans.
Créée en 2013 à Schenzen (Chine), il a fallu moins d’une décennie à la marque pour être présente sur plus de 42 pays. Le dernier modèle de l’entreprise, le OnePlus 7, avait fait couler beaucoup d’encre et pleurer de joie dans les chaumières.
Encensé par les critiques professionnels, plébiscité par le grand public, autant dire que la barre est mise très haut pour son successeur : le OnePlus 7.
Et comme tout seigneur mérite honneur, c’est lors d’une gigantesque conférence londonienne que quelques élus pourront découvrir le nouveau bijou de OnePlus.
Une annonce en grande pompe
Londres. Big Ben. Le palais impérial de Buckingham. Le Coca-cola London eye. Et maintenant, la soirée de lancement du OnePlus 7.
Le 14 mai, l’entreprise électronique dévoilera ses nouveaux modèles, à savoir le OnePlus 7 et le OnePlus 7 pro qui serait vraisemblablement son premier smartphone 5G.
Bells and whistles make noise. We make phones. #OnePlus7Prohttps://t.co/ViZaz53XXk pic.twitter.com/wIHg7fd7U4
— OnePlus (@oneplus) 25 avril 2019
Les fans mis à l’honneur
En plus du live stream diffusé via ses réseaux sociaux, OnePlus donne la possibilité à ses fans de venir vivre l’événement en personne pour la modeste somme de 18€.
Les plus téméraires peuvent tester leur bonne étoile en participant à un jeu concours pour gagner un voyage tous frais payés pour l’événement OnePlus de Londres.
Les plus raisonnés peuvent jouer la carte de la sécurité et bénéficier de la promotion en cours sur le OnePlus 6T : 499€ au lieu de 589.