Les numéros des services clients, une aide indispensable au quotidien

 Un iPhone qui ne s’allume plus ? Une coupure de gaz inexplicable ? Une réservation de billet d’avion à annuler ? Dans ces cas-là, le numéro d’un service client est bien utile. Mais aussi absurde que cela puisse paraître, il n’est pas toujours facile de trouver un numéro non surtaxé…

Pourquoi les numéros des services clients sont-ils majoritairement payants ?

Une entreprise, peu importe son secteur d’activité, n’a qu’une seule ambition : réduire ses charges afin d’augmenter ses profits. Oubliez tout le verbiage fait autour de la règle qui veut que le client soit roi. L’entreprise pense avant tout à rentabiliser. En proposant à ses clients des numéros surtaxés, elle parvient à minima à réduire ses dépenses en matière de communication. 

La pluie d’appels que reçoit quotidiennement une grande entreprise peut générer sur l’année des centaines de milliers d’euros. Voici pourquoi les entreprises préfèrent mettre en avant leurs numéros surtaxés. Malgré tout, en passant par un annuaire de qualité, il est possible de facilement trouver le numéro gratuit.

Comment obtenir le numéro gratuit d’un service client ?

Toutes les entreprises possèdent des numéros gratuits pour contacter leurs services clients. Sauf qu’il n’est pas évident de mettre la main dessus. En effet, ce numéro se trouve généralement sur la page des mentions légales. Miser sur cette solution revient à perdre un temps précieux.

Par contre, avec un annuaire, vous vous simplifiez la vie. Indiquez le nom de l’entreprise désirée et obtenez toutes les informations en quelques secondes. En plus de l’accès au numéro gratuit, découvrez des renseignements sur l’adresse, les horaires d’ouverture et les procédures de retour de produit propres à chaque entreprise. 

Avec cette méthode, il devient facile de trouver le numéro de téléphone non surtaxé d’un service client afin d’être pris en charge rapidement. Un annuaire spécialisé, c’est l’assurance d’accéder à des informations fiables, régulièrement mises à jour.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare